Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Sébastien Bazin devient le nouveau PDG du groupe (...)
vendredi 24 février 2017

Sébastien Bazin devient le nouveau PDG du groupe ACCOR

0
 

Le site Internet du magazine Le Point a révélé cette information concernant le groupe Accor.

Après avoir fait la pluie et le beau temps de quatre PDG successifs, Sébastien Bazin, patron de Colony Capital quitte ses fonctions chez Colony Capital pour devenir PDG du groupe Accor. La décision devrait sans surprise être validée par le conseil d’administration mardi 27 août au matin.

Maintenant que Monsieur Bazin se retrouve au commande du paquebot Accor, il va pouvoir se rendre compte qu’un paquebot ne réagit pas comme un hors-bord. A force d’avoir trouvé des défauts à tous ces PDG qu’il a mis et démis, il n’a d’autre choix que de réussir.

Le problème d’un requin de la finance, c’est que réussir ne veut pas dire embellir une entreprise et la solidifier pour son avenir. Pour cette espèce qui se délecte du sang des autres et quand le démantèlement n’a pas permis la revente totale par lots, réussir veut dire habiller et maquiller la mariée pour la vendre le plus cher possible puis partir en courant ventre à terre avec son argent. Tant pis pour les autres actionnaires, tant pis pour les clients, tant pis pour les franchisés et tant pis pour les salariés : c’est eux tous qui paieront la note !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3330

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/3330 vers sa source ou le lien http://suiv.me/3330.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »