Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Trophée Campbell : Maud Pfluger Meilleure réceptionniste (...)
vendredi 20 janvier 2017

Trophée Campbell : Maud Pfluger Meilleure réceptionniste du monde

0
 

A l’occasion du Présidium de l’AICR (Amicale Internationale des Chefs de Réception et des Directeurs Adjoints des Grands Hôtels) qui vient de se tenir à Rome, Maud Pfluger, réceptionniste au Park Hyatt Paris Vendôme a remporté le 18ème concours International du Meilleur Réceptionniste de l’année également connus sous le nom de Trophée David Campbell.

La lauréate a été particulièrement soutenue par Babacar Diouf, son chef de réception, François Lenne, Président de l’AICR Paris et par les membres de la section parisienne de l’AICR présents au congrès. C’est la quatrième fois que la section Parisienne gagne ce concours international depuis sa création. 13 sections étaient représentées à Rome : Allemagne, Autriche, Côte d’Azur, Dubaï, Espagne, Estonie, Italie, Nouvelle Zélande, Paris, République Tchèque, Royaume-Uni, Singapour et Suisse.

Devant un jury composé de six personnes dont la gagnante de l’année dernière Olga Veleva de Dubai , chaque candidat devait passer une épreuve de motivations suivie d’un jeu de rôle où il devait gérer des situations avec deux clients différents.

Maud Pfluger devient donc « Meilleure réceptionniste du monde » et participera au prochain congrès international, cette fois ci en tant que jury. Le candidat Estonien Martin Lindeberg, du Radisson Blu Hotel Tallinn et le candidat anglais Arian Roehrle, de l’hôtel Le Connaught sont arrivés respectivement deuxième et troisième.

Le prochain concours du réceptionniste de l’année de la section parisienne de l’AICR aura lieu au mois de novembre 2013 et le ou la gagnant(e) sera invité(e) au congrès de l’AICR à Hambourg en Allemagne, en janvier 2014 pour participer au concours international.

JPEG - 96.5 ko


Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3098

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/3098 vers sa source ou le lien http://suiv.me/3098.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »