Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Quelques changements au Conseil d’Administration de Best (...)
mercredi 29 mars 2017

Quelques changements au Conseil d’Administration de Best Western International

0
 

Best Western International a annoncé les changements à la composition de son nouveau Conseil d’Administration. La lecture de ses membres ne fait aucun doute sur le fait que Best Western International est une chaîne américaine avant tout. D’ailleurs sur presque 4 000 hôtels dans le monde, 2 183 sont situés en Amérique du Nord.

Tous les membres du conseil d’administration sont hôteliers et pour beaucoup ont d’autres activités associatives.

Représentants du CA

  • Devang Amin devient Président. Il était auparavant Secrétaire-Trésorier du Conseil.
  • James Cosgrove, directeur de district VII (nord-est des Etats-Unis et l’est du Canada) et membre Best Western de 2ème génération, a été élu en tant que Vice-Président du Conseil d’Administration.
  • Le Conseil d’Administration a également élu le directeur du district V (sud des Etats-Unis), Jay Patel, au poste de Secrétaire-Trésorier. Jay Patel travaille avec Best Western depuis plus de 25 ans et a développé 5 hôtels en Louisiane.

Nouveaux membres du CA

  • Le District IV (sud-est des Etats-Unis) a élu Dilipkumar (Danny) Patel en tant que directeur. Danny Patel, membre Best Western depuis 17 ans, a été Président du Conseil d’Administration de l’Association des Propriétaires Asiatiques Américaines d’Hôtels, Best Western Governor et membre du Design Advisory Committee. Il est PDG de Peach State Hospitality, qui a développé 32 hôtels indépendants ou de marque en Géorgie et en Alabama. Par ailleurs, Danny Patel a également été Directeur du Conseil d’Administration de la Georgia Hotel & Lodging Association.
  • Au nord-ouest des États-Unis et à l’ouest du Canada, les membres du district II ont élu Beth Campbell pour servir un second mandat en tant que Directrice. Campbell a été Présidente du Conseil en 2010, a présidé le Comité Consultatif des Ventes et du Marketing de la marque, et a servi en tant que Best Western Governor pendant 15 ans. En outre, Campbell a été Maire et membre du Conseil Municipal de la ville de Penticton, en Colombie-Britannique, pendant 15 ans.

"Notre Conseil d’Administration, composé de sept des meilleurs hôteliers, est déterminé à aider à définir ce que notre marque emblématique sera", a déclaré David Kong, PDG de Best Western International. « Ces talentueux propriétaires-exploitants travaillent très dur pour s’assurer que tous nos hôtels restent compétitifs et tiennent leur promesse de marque."

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2168

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/2168 vers sa source ou le lien http://suiv.me/2168.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »