Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Nominations > Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com
lundi 24 avril 2017

Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com

 

Le groupe Priceline a annoncé il y a quelques jours la nomination de Darren Huston, ancien cadre de Microsoft, au poste de Directeur Général de Booking.com. Comme prévu, l’ancien PDG, Kees Koolen deviendra Président de Booking.com.

Booking.com reste le premier site internet de réservations en ligne dans le monde, proposant 165 000 hôtels dans 43 langues différentes.

Mr Huston, originaire du Canada, va apporter son expérience significative à Booking.com. Depuis 2008, il était Vice-Président Administratif du service Clients et On Line de Microsoft, il gérait donc le service client et la publicité en ligne dans plus de 40 pays. De 2005 à 2008, il a dirigé Microsoft Japon, la plus grande filiale de la société après les Etats-Unis. Avant de rejoindre Microsoft en 2003, Mr Huston était Senior Vice-President de Starbucks, responsable des acquisitions et du développement des nouveaux produits. Il a également travaillé en tant que cadre chez McKinsey & Company, et en tant que conseiller économique pour le gouvernement du Canada. Mr Huston est titulaire d’un MBA de la Harvard Business School, d’une maîtrise en Economie de l’Université de Colombie Britannique, et d’une licence en économie de la Trent University en Ontario.

"Darren Huston a une grande connaissance des deux domaines importants pour Booking.com" a déclaré Jeffery H. Boyd, PDG du groupe Priceline. "Il maîtrise le marketing en ligne et les stratégies qui fonctionnent sur les différents marchés du monde entier. Son rôle de leader dans la gestion du business au Japon et dans 40 autres pays lui permettent de comprendre le paysage global, les conditions du marché et les opportunités de croissance pour Booking.com. "

"Booking.coma le privilège de recruter un Directeur Général du calibre de Darren Huston", nous racontre Mr Koolen. "Sa vision globale et son expertise du web s’harmonise parfaitement avec la philosophie de Booking.com. Nos hôtels partenaires et nos clients du monde entier bénéficieront de son expertise. Je suis impatient de travailler avec Darren dans son nouveau rôle."

"Booking.com a connu une évolution soutenue, d’une rapidité incroyable," révèle Mr Huston. "Après avoir rencontré l’équipe, j’attribue en grande partie cette performance à la qualité de travail des dirigeants de Booking.com et aux employés dévoués des 50 bureaux dans le monde. Il existe des opportunités significatives pour notre business, pour les marchés existants et ceux à venir. J’ai hâte de profiter de ces opportunités avec mes nouveaux collègues de Booking.com et de Priceline. "

Commentant l’évolution de Mr. Koolen au poste de président de Booking.com, Mr. Boyd a annoncé : " Kees Koolen était l’un des fondateurs de Booking.com et il en était le PDG depuis septembre 2008. Sous sa direction, Booking.com est devenu le premier site internet de réservation hôtelière du monde et continue à augmenter ses parts de marché chaque trimestre. Des milliers de partenaires hôteliers, d’employés et d’actionnaires du monde entier ont bénéficié de son management. Nous félicitons Kees pour son travail exceptionnel et nous sommes heureux de continuer à bénéficier de son management dans son nouveau rôle de Président. "

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1862

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/1862 vers sa source ou le lien http://suiv.me/1862.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 11 février 2013, 20:24, par NAKACHE VIVANE

    JE SOUHAITERAI POUVOIR M ENTRETENIR AVEC LA DIRECTION CONCERNANT L INSOLENCE D UN DE VOS EMPLOYES QUI NE M A DONNE QUE SON PRENOM STEPHANE ET M A APPELE SUR MON PORTABLE A 20 H SOUS LE NUMERO + 31207153335
    IL A ETE INSOLENT ET M A RACCROCHE AU NEZ
    JE SUIS D AUTANT SURPRISE ET DECUE QUE CE MATIN MEME J AI EU UN JEUNE HOMME DES PAYS BAS QUI A PRIS LE TEMPS ET LE SOIN DE VERIFIER
    L ORIGINE DE MON MECONTENTEMENT ET A ETE TRES PROFESSIONNEL PUISQUE DANS L HEURE QUI A SUIVI JE RECEVAIS UN MAIL M ANNONCANT QUE LE REMBOURSEMENT SERAIT EFFECTIF DANS LESPROCHAINS JOURS PUSACHANT QUE LE DOSSIER ETAIT EN COMPTABILITE DEPUIS DECEMBRE
    JE SUIS MOI MEME UN CHEF D ENTREPRISE ET JE N ACCEPTERAI JAMAIS QU UN EMPLOYE SOIT AUSSI PEU PROFESSIONNEL ET VOIR MEME PORTE UN GRAVE PREJUDICE A VOTRE IDENTITE
    JE SERAIS RAVIE D AVOIR VOTR REPONSE MERCI
    MAITRE VIVIANE NAKACHE

  • 2. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 12 février 2013, 10:48, par jerome

    Triste a lire.
    Enfin merci a TH de nous faire partager ces "perles".
    Comme comme quoi on peut etre "Maitre", Chef d’entreprise et quand même ne rien comprendre a ce que l’on lit ,sans parler des CODES DE DEONTOLOGIE de base lorsque l’on poste un commentaire.
    Le pompon revient quand meme à la phrase :
    " JE N ACCEPTERAI JAMAIS QU UN EMPLOYE SOIT AUSSI PEU PROFESSIONNEL ET VOIR MEME PORTE UN GRAVE PREJUDICE A VOTRE IDENTITE"
    Quézaco ?
    Ah pardon j’oubliai : Le "Maitre" s’adresse en personne au DG de Booking...
    Ce dernier a du mal dormir cette nuit ;-)

  • 3. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 14 juillet 2013, 15:15, par Michel g

    Monsieur,
    .Mon muméro de dossier est le 574.885.124, code confidenciel 4071. ;
    .
    Nous avons trouvé porte close car madamme Bénarbia nous a dit être allée reprendre son enfant à l’école ; .
    A notre grand étonnement nous avons constaté que les bacs de fleurs contenaient des maivaises herbes parfois de 1m de haut et nous avons envoyé ces photos par 3 fois à vos customers . Nous avons envoyé une série de mails auquels nous ont répondu des personnes souvent dans l’ignorance de notre dossier. Nous n’avons pas voulu passer la nuit dans cet hêtel vu cet état extérieur et une porte d’entrée couverte de poussière..Mme Bénarbia revient après un coup de fil de notre part et nous refusons de rester dans cet hôtel. Nous parlons du problème pécuniaire et elle nous affirme que ce "n’était pas son genre". . Nous avons donc payé 2 fois notre étape.Car à notre retour, l’hôtel avait débité notre compte visa !!!
    Nous avons contacté par mail Séverine,fabian Taclet Camara Didier Roger Derouineau Emilie Mostini Minas Carelis.
    Nous avons eu au tél Llaurent Witenco Michaêl Guiet,Sow ; Et Christophe.
    .
    G et G Michel

  • 4. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 14 juillet 2013, 15:22, par Michel g suite

    J’ai du écourter mon message qui comprenait trop de caractères , mais je vous confirme que vos custommers ne sont pas toujours agréables et n’ont qu’une hâte se ldébarasser denous !!!!! dComment dans ce cas faire confiance à Booking.
    G Michel

  • 5. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 14 juillet 2013, 15:54, par TH

    @MichelG, pouvez-vous expliquer clairement votre problème depuis le début ?

  • 6. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 25 octobre 2013, 08:17, par Gay-Balmaz

    Le 22.Octobre j’ai fait une demande toute simple concernant un transport Aéroport-Hôtel personne ne m’as répondu à ce jour j’e ne trouve pas cela très poli, si j’ai pu envoyer un E Mail vous devez pouvoir en faire de même,c’est l’élèmentaire politesse !
    (Concerne arrangement No:713.180.647)

  • 7. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 25 octobre 2013, 14:41, par TH

    @Gay-Balmaz, on peut comprendre votre frustration mais ce n’est pas ici que vous trouverez votre réponse. C’est à Booking directement qu’il faut vous plaindre...

  • 8. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 9 juillet 2014, 15:10, par Larrere

    Donnafugata Relais (314293876)
    Bonjour, Booking a prélevé sur mon compte le montant de ma réservation 380€ de manière abusive pour motif de non présentation. Or nous nous sommes présentés sur les lieux sans pouvoir y pénétrer et sans trouver personne. J’ai demandé de manière cordiale que cette somme ne me soit pas prélevée. Je n’ai pas l’intention d’en rester là, je n’admets pas d’avoir été ainsi traitée ! D’autant que je suis cliente d e longue date.
    Je vous livre ci dessous les éléments pour résumer les faits.J’espère pouvoir aujourd’hui compter sur votre compréhension . C.-D

    J ’ai écrit et donné les explications à : noshow chez booking.com le soir même 04/06/ 14 en ces termes" Nous nous sommes présentés vers 16h, après 2 heures de galère car l’adresse est fausse , aucun fléchage, la résidence ne se situe pas sur le lungamare Andrea Doria comme vous le dites ! Quand nous avons enfin trouvé la résidence, les grilles étaient closes , pas de bureau de réception, aucun affichage dans aucune langue . un bunker inaccessible. Derrière les grilles nous avons interpellé 2 personnes qui travaillaient : un monsieur en T shirt blanc qui nous a ignorés et un monsieur qui nettoyait une allée et n’a pas su nous indiquer où aller. Nous n’avons vu personne d’autre Pas d’interphone, pas de numéro où appeler, les sonnettes étaient celles d’appartements vides ! Que faire ? nous nous sommes rendus dans un retau, où , très sympas , il s ont essayé de joindre le numéro de téléphone indique sur internet. En vain. ( je n’ai pas iphone).Dépités nous avons quitté les lieux, pris hier soir un hôtel à l’arrache !> Je suis très en colère ; Je passe de longue date par Booking pour mes réservations,, c’est la première fois que je vis une telle situation. Ce n est pas acceptable. Je garde confiance en booking et ai fait aujourd’hui une nouvelle réservation pour poursuivre mon voyage. Mais je n’accepte pas de payer le moindre centime pour cette histoire dont je ne suis pas responsable. Je pense que vous devriez voir de plus près l’accueil de cette résidence.Partout ailleurs il y a un accueil ! Là même pas un affichage et une fausse adresse .Dans l’attente de vous lire ."
    A mon retour en France j’écris le 25 juin à : 314293876 chez my.booking.com , photos à l’appui prouvant mes dire
    "Bonjour, nous sommes rentrés en France après avoir poursuivi notre séjour avec d’autres réservations Booking qui heureusement ne nous ont pas créé soucis. Depuis de nombreuses années je passe par booking : jamais il n’a été obligatoire d’avoir un forfait téléphonique du pays ou un acces internet permanent ! Jamais l’établissement ne s’est trouvé dans une autre rue que celle indiquée sur le site !...
    J’ai fait des photos, je vous les livre. A les voir, je crois que vous en conviendrez, quel accueil !!!!! J’en ai d’autres, mais franchement, j’espère que nous en resterons là.Cordialement.Chantal L-D"

  • 9. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 22 décembre 2014, 18:28, par Costilles

    J’ai réservé une chambre à l’hôtel Sofitel à Lisbonne au Portugal par Booking, site que j’utilise souvent. Curieusement, Booking m’a dirigé vers un site que je ne connaissais pas : VENERE.com. D’office, le site Venere a changé ma date de réservation sans m’en informer. Lorsque je suis arrivé à l’hôtel Sofitel à Lisbonne, à ma grande surprise le réceptionniste m’a informé que j’avais une date de réservation pour une date ultérieure, car le 2/11 l’hôtel était complet. J’ai fait appeler le directeur de l’hôtel Sofitel qui a refusé de me voir. Avec le réceptionniste du Sofitel, nous avons réservé une chambre à l’hôtel Sheraton à Lisbonne toujours par Venere. La chambre de l’hôtel Sofitel aurait donc du être annulée d’office. Malgré toutes mes démarches, il a été impossible de faire cette annulation. VENERE est un site qu’il faut éviter absolument, car les gens n’ont même pas la délicatesse de répondre à mes mails.
    Mon compte bancaire a été débité et il va falloir que je dépose plainte pour escroquerie.

  • 10. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 1er avril 2015, 13:42, par Vincent Caramante

    Bonjour Monsieur,

    Je me permets de vous interpeller afin d’intercéder sur mon dossier de réservation n° 443721357 en annulation.
    J’ai réservé 8 chambres, 2 nuits au Sheraton Miami International Airport aux dates du 26 et 27 mai 2015. Or notre groupe a décidé de se rendre à la Nouvelle Orléans à ces mêmes dates.
    J’ai sollicité l’annulation de cette réservation et procédé à une autre à La Nouvelle Orléans, toujours aux bons soins de votre compagnie, laquelle a procédé à ces changements.
    Cependant le Sheraton a prélevé sur mon compte bancaire le montant des 2 nuits pour 8 chambres. J’ai alerté vos services, dont les responsables sont intervenus afin de prier le Sheraton d’effectuer le remboursement intégral.
    Non seulement le remboursement n’est toujours pas fait, mais en plus, il font un autre prélevement pour des montants farfelus de 174,08 + 86,54 plus les frais de banque.
    Je fonde l’espoir sur votre autorité pour que cet incident puisse se régler rapidement, de ne pas être obligé de faire appel à un règlement judiciaire.

    Très respectueusement.

    Vincent Caramante

  • 11. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 1er avril 2015, 14:08, par TH

    Monsieur Caramante,
    Vous ne risquez pas d’avoir de réponse ici à votre problème.
    En contactant directement l’hôtel vous devriez avoir une réponse. Si vous avez réservé un tarif spécial non annulable, c’est normal que vous soyez débités.
    Rien de tel que la relation en direct, sans intermédiaire...

  • 12. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 27 juillet 2015, 15:55, par PATRICIA BOURA

    Objet : reservation du 18/08 au 20/08 numero 233106439 2 nuits 136 euros
    > bruxelles ramada woluwe
    >
    > bonjour Monsieur HuSTON

    > j’ai effEctué sur booking une réservation

    > du 18/08 au 20/08 numero 233106439 2 nuits

    > Je n’ai malheureusement pas pris d’assurance annulation.

    > or, mon voyage est annulé !

    > à cause de problémes familiaux

    > mon fils Floris devait venir s’inscrire à l’école de Vinci parnasse le 19 aout pour des études en belgique.

    > or nous venons d’apprendre que cela n’est plus possible......pour des raison finarnciéres....

    >

    > J’éléve seule mon fils,

    > et notre situation est difficile...

    >

    > et je sollicite votre bienveillance pour savoir si à titre exceptionnel

    > vous pourriez annuler cette réservation sans prélever le montant....de 136 euros...

    >j’ai deja contacté l hotel RAMADA WOLUWE BRUSSELS
    qui ne peut le faire.....
    Monsieur Huston,vous etes mon seul et dernier recours....
    > je vous remercie de votre compréhension et de votre gentillesse

    > Patricia BOURA

    >

  • 13. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 11 septembre 2015, 13:40, par Soumia BenOmar

    A l’aimable attention de Monsieur Darren HUSTON, Directeur Général de Booking,

    Nous venons par la présente élever une protestation la plus énergique quant à la façon dont "Rome Suites et Appartements" nous a accueilli lors de notre
    séjour à Rome du 30 août au 3 septembre 2015 :

    Nous avions une confirmation en date du 2 août pour résider dans un appartement au profit de trois personnes, sis Via Aurora 31, durant la dite période. "Rome suites et Appartements", s’est immédiatement empresse’ de prélever la totalité du montant de notre séjour, via notre carte bancaire visa.

    Il y a lieu de rappeler que nous sommes de fidèles clients depuis des années et que notre réservation s’est faite via votre site booking, et ce, une fois après avoir bien défini notre besoin de logement pour notre séjour, en fonction, notamment du lieu de résidence et du quartier, photos a l’appui.

    Or, a notre grande surprise, le 4 août 2015, nous recevions de Rome Suites et Appartements un contrat en pièce jointe , concernant un autre appartement, sis à Via Piave 15, que nous n’avions nullement choisi, et ce sans recevoir aucune explication motivant ce changement. Nous avions alors demandé qu’on nous envoie le descriptif de ce choix qui nous a été impose’, et ceci par ecrit et par téléphone. Nous ne reçûmes aucune réaction de leur part. Nous les avons relance plusieurs fois, par mail, sms, watsap,et m^me au téléphone, sans succès.
    Cependant, le matin même de notre arrivée à Rome le 30 août, (en provenance de Firenze,où nous avons séjourné quelques jours à notre grande satisfaction via booking), nous avons reçu un e-mail de confirmation du 1er appartement que nous avions choisi. Mais à notre grande surprise , volte face de Rome suites appartements, on nous installe dans un appartement, non préparé, très sale , sentant le moisi, une chambre à coucher pleine d’acariens, un lit divan qui ne s’actionnait pas, des sanitaires qui laissent à désirer et ne fonctionnant pas convenablement, un canapé-lit dans un état lamentable et une cuisine sans aucun équipement même la télévision m’en marchait pas . Nous avons passé notre temps à le nettoyer. C’était un vrai cauchemar ! La personne désignée pour le nettoyer a refusé de le faire sous prétexte qu’on y était déjà installé. Nous réclamons , monsieur le Directeur Général, une juste réparation des préjudices subies, soit un remboursement des 400euros prélevés à la hâte, soit une offre de
    séjour pour un proche séjour à Rome.
    En vous remerciant de toute l’attention que vous voudrez bien apporté à notre plainte. Très Cordialement Soumia Benomar.

  • 14. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 19 avril 2016, 10:58, par GUYOT

    n’ayant pas de nouvelle depuis samedi de vos employés face à un problème d’utilisation frauduleuse de ma carte bancaire je vous mets copie de mon mail et vais début après midi porter plainte suite à la demande de ma banque
    numéro de réservation 432393284 à rust
    >
    > bonjour nous avons réservé pour le 3et 4 aout à rust et
    > nous devions payer lors de notre séjour aucun prépaiement
    > n’était demandé ni avance rien et lorsque je vois sur mes
    > comptes qu’une somme de 580 euros a été retiré en
    > allemagne je fais immédiatement opposition à ma banque sur
    > ma carte bancaire pensant à un piratage et alors je me
    > rends compte que c’est l’établissement que nous avons
    > réservé sur votre site , je demande donc le remboursement
    > immédiat de cette somme sur mon compte et j’annulerai cette
    > réservation car nous n’irons pas chez des escrocs de plus
    > si le virement n’est pas fait immédiatement je demande au
    > service juridique d’engager une plainte envers vous et cette
    > établissement, car tout ceci nous a mis dans une position
    > très difficile nous nous retrouvons sans carte un
    > renouvellement à payer de plus tout nos paiements en 3 fois
    > ont été annulés et devons régler les soldes
    > immédiatement nous mettant dans une situation très
    > difficile par votre faute
    >
    > GUYOT laetitia

  • 15. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 19 avril 2016, 12:22, par Hotel le Manoir St Michel

    @TH :

    Vous faites le SAV de Booking.com maintenant ?

    Effectivement, tout se perd... ;-)

  • 16. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 19 avril 2016, 14:08, par TH

    @ManoirStMichel
    Sur TH il faut savoir être polyvalent : critique, psychologue, emmerdeur, papa/maman, etc, tellement les messages de forum peuvent être... inattendus !

  • 17. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 9 mai 2016, 14:32, par Chevalier alain

    Bonjour Mr Huston,

    Il existe une erreur de nom de commune sur votre site BOOKING concernant la ville de Léguillac de Cercles 24340 où j’habite et qui se trouve en Dordogne.

    Sur Booking dans le moteur de recherche on trouve Cercles qui est une commune proche avec le code postal 24320.

    Quand on tape Léguillac de Cercles, on ne trouve pas, en revanche on trouve Léguillac de cereles qui est une commune inexistante en France et en Dordogne, qui plus est où sont répertoriés des établissements de BOOKING avec des locations appartenant à la commune de Léguillac de Cercles.

    Apparemment il y a eu une faute d’orthographe un "E" à la place d’un "C", j’ai tenté 4 fois de prévenir BOOKING de cette erreur en leur demandant de la rectifier, mais aucun de vos employés n’a effectué cette correction, préférant rester dans la médiocrité littéraire et l’erreur permanente sur votre site BOOKING.

    Léguillac de Cercles 24340 existe bel et bien (Voir dans GOOGLE et CADASTRE. GOUV)... Mais Léguillac de cereles n’a jamais existé ! Comment font les gens sur BOOKING quand ils veulent trouver une location sur la commune de Léguillac de Cercles ?

    Je pense qu’il serait indispensable de donner des cours de français du soir à votre personnel français dont le niveau scolaire ne dépasse pas la maternelle.

    Bien à vous.

    Alain CHEVALIER

  • 18. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 9 mai 2016, 17:36, par Jerome

    Je pense que Darren Huston a d’autre chats a fouetter en ce moment que l’orthographe correcte d’un village français.

    ..A moins qu’il aie envie de passer un petit week-end discretos avec sa secrétaire ;-)

  • 19. Darren Huston nommé Directeur Général de Booking.com, 16 janvier, 21:06, par buffa gianfranco

    Madam,
    My name is Gianfranco Buffa ; I am the owner of the B & B "L’Isoletta" in Montpellier.
    Since 2013 our B & B is one of the most popular places in Montpellier (with an average appreciation of 9.2 / 10 for 2015).
    Last December, I had to close the Isoletta for 3 weeks, forced to go to the bedside of my mother, in Sicily. The customer who booked for my departure’s evening had been informed of my absence but he told his wish to maintain his coming.
    He had left without paying and, to justify his dishonesty, wrote on your site a very unpleasant comment.
    Informed, your collaborators didn’t accept to cancel this "Illegitimate" comment.
    More, nothing has been done by your society for the payment of the stay.
    I am particularly disappointed that a unique comment, wrote in a perfect bad faith, may have supplanted our assessment qualified as "excellent" by your services.
    It was our first incident and you choose to support the "customer" without taking care of neither the proven quality of our services nor the information I have provided to you.

    This is why I inform you that our professional relationship is now interrupted. This relationship was based on mutual trust, this incident shows that you do not have the same definition as we do.
    Your sincerely

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »