Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Marketing & distribution > trivago élargit son outil Direct Connect et officialise (...)
mercredi 29 mars 2017

trivago élargit son outil Direct Connect et officialise son Instant Booking

0
 

Inauguré en 2014, l’outil Direct Connect de trivago permettait aux hôtels d’accéder à leur fiche et à des statistiques.

La nouveauté de la version bêta ouverte de trivago Direct Connect offre désormais la possibilité de gérer directement ses campagnes de CPC (cost-per-click) mais offre surtout aux hôtels un moteur de réservation optimisé en complément de l’outil CPC, outil destiné à augmenter le taux de conversion, l’internaute restant sur une page trivago à l’instar de l’Instant Booking de Google ou TripAdvisor.

A priori, ce moteur pourrait également être proposé aux hôtels afin qu’ils l’utilisent (gratuitement on l’espère) sur leur propre site web. Les hôtels auront alors la possibilité d’alimenter un web planning trivago, sans passer par un channel manager.

Bien évidemment la fonction statistiques s’est améliorée.

A la différence de TripAdvisor, trivago diffuse encore gratuitement (mais pour combien de temps) le numéro de téléphone et le site web officiel de l’hôtel. trivago assure que le modèle restera au CPC et ne cèdera pas au modèle CPA ou commission.

L’outil était en test depuis un an environ en Allemagne et s’ouvre petit à petit sur la France aux hôtels qui en demandent l’accès et qui correspondent au prérequis de trivago pour cette version bêta : être indépendant et être client d’un des 50 fournisseurs de technologie "compatibles". Intéressé ? Connectez vous sur trivago.fr/hotelmanager/directconnect

Dur dur pour les channels managers et gestionnaires d’enchères qui utilisaient un coefficient multiplicateur quand ils le revendent aux hôteliers. La transparence est une vertu qui se perd...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5458

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/5458 vers sa source ou le lien http://suiv.me/5458.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »