Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Le client d’hôtel > La ville de Montargis citée en exemple dans la presse (...)
jeudi 25 mai 2017

La ville de Montargis citée en exemple dans la presse chinoise

Chinadaily.com.cn cite la ville de Montargis en exemple pour la façon dont elle accueille la clientèle chinoise.

Ce ne sont pas les monuments historiques ni les boutiques de luxe qui y attirent les chinois, car il n’y en a pas. En fait, la ville a accueilli des centaines de jeunes chinois venus au début du 20ème siècle s’imprégner de la France dans l’espoir de moderniser la Chine, dont certains sont devenus des guides pour le peuple chinois. Parmi ces jeunes, on peut citer Deng Xiaoping, Chen Yi (ancien vice premier ministre et ancien second ministre des affaires étrangères), Nie Rongzhen (un des 10 marchal de Chine) et Cai Hesen (un des plus anciens leader du parti communiste chinois).

Les autorités locales ont depuis plusieurs années mis en place les moyens de profiter du boom de la clientèle chinoise. En visitant la ville, les touristes chinois peuvent voir les panneaux en français ou en chinois.

Les touristes chinois peuvent faire un "pèlerinage" et visiter les lieux fréquentés par leurs idoles.

Pas besoin d’être Paris pour attirer les chinois !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2858

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/2858 vers sa source ou le lien http://suiv.me/2858.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »