Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Gestion du personnel-Formation-Recruteme > L’AGGH se fédère sous une bannière nationale
mardi 30 mai 2017

L’AGGH se fédère sous une bannière nationale

 

C’est le 31 mars dernier que les Gouvernantes Générales de l’Hôtellerie se sont réunies à l’Hôtel Sheraton Roissy en AG pour voter à l’unanimité la constitution d’une AGGH nationale.

En passant sous bannière nationale tout en conservant des bureaux régionaux à Lyon, à Paris et sur la Côte-d’Azur pour garder la proximité nécessaire avec ses adhérent(e)s, l’AGGH s’est donné les moyens de ses ambitions pour accompagner et soutenir toutes les GG dans l’exercice quotidien de leur métier.

La Présidente Corinne Veyssière entend mettre en place une relation plus étroite avec le ministère du Tourisme « puisque nous sommes des acteurs dynamiques dans cet univers, ce qu’il ne faut pas oublier » dit-elle. « Nous entendons également accélérer nos interventions en vue de créer des formations diplômantes pour adultes ainsi qu’une interface avec nos partenaires pour élaborer des produits pouvant nous aider à améliorer notre travail quotidien ».

Avec une nouvelle organisation qui augure d’une nouvelle ère pour le métier de Gouvernante Générale de l’Hôtellerie, l’AGGH renforce ses États-Majors avec la constitution d’un bureau national à Paris et de trois bureaux régionaux en Île-de-France, PACA et Rhône-Alpes. Des nouveaux statuts et une charte formalisent cette organisation qui devrait y gagner en qualité, efficacité et réactivité.

Les délégations régionales de l’AGGH

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2426

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/2426 vers sa source ou le lien http://suiv.me/2426.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. L’AGGH se fédère sous une bannière nationale, 29 mai 2015, 20:06, par Bennai latifa gouvernante genarale formatrice a Marrakech

    A Marrakech aussi on a besoin d ’une association comme ceci,Mme Corine,
    A ma connaissance c’etait prevue pour cette annee 2015 ! D’apres notre dernier contact, ya t-il du nouveau Mme Corine ?

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »