Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Environnement - Gestion d’énergie > Starwood propose des offres MICE plus éco responsable
lundi 24 avril 2017

Starwood propose des offres MICE plus éco responsable

 

Le groupe hôtelier annonce la mise en place d’une politique environnementale pour son offre meeting et incentive. Le programme, qui s’appuie sur dix-huit bonnes pratiques, est appliqué dans un premier temps à l’ensemble des établissements du groupe en Amérique du Nord.

Le programme vise à réduire l’empreinte environnementale des réunions et conférences dans les établissements du groupe Starwwod. Alors que le tourisme d’affaires commence à reprendre de la vigueur en 2010, le groupe s’attend à une hausse de la demande en matière de solutions MICE durables. Le programme est dans un premier temps déployé en Amérique du Nord, avant d’être appliqué à l’ensemble des propriétés du groupe en 2011. Starwood axe sa nouvelle politique verte sur cinq points principaux : les réunions « sans papiers », des services Meeting durables, une restauration à base de produits équitables, des outils de réduction de l’empreinte environnementale et des activités pour développer la conscience écologique.

Ce sont en tout dix-huit bonnes pratiques qui sont répertoriées, du menu équitable aux alternatives aux bouteilles d’eau, en passant par une réduction de la consommation énergétique. Le groupe lance parallèlement le « Meeting Impact Report », un outil en ligne permettant d’établir un rapport pour les clients, mesurant l’impact environnemental de leurs réunions.

Source : DeplacementsPros

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/536 vers sa source ou le lien http://suiv.me/536.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »