Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MARRIOTT - Nouveaux avantages des programmes fidélité
mardi 23 mai 2017

Communiqué : MARRIOTT - Nouveaux avantages des programmes fidélité

 

Depuis le 15 mai 2017, Marriott Rewards, Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG®), le trio de programmes de fidélité de Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR), offrent de nouvelles opportunités de gain de points, pour que leurs membres continuent de voyager en toute simplicité :

• Marriott Rewards MegaBonus Infinite Points : gagner jusqu’à 4 000 points Marriott Rewards par séjour (à partir du second séjour).
• Les séjours d’été de Ritz-Carlton Rewards : doubler les points Ritz-Carlton Rewards pour tout séjour de plus de deux nuits.
• SPG Take Three : Multiplier les points par 3 pour tout séjour incluant un week-end ; doubler les points pour tout séjour en semaine au sein des hôtels participants.

Inscription aux 3 programmes du 15 mai au 30 août 2017. Gain des points entre le 27 mai et le 4 septembre 2017.

Les points peuvent être échangés contre des nuits gratuites, des vols, des expériences insolites sur SPG Moments, Marriott Rewards Experiences Marketplace et plus encore.

Depuis la fusion Starwood/Marriott l’an dernier, les membres des différents programmes ont pu lier leurs comptes sur members.marriott.com et accéder à de nombreux avantages tels que la conservation du statut Elite et le transfert illimité de points entre les comptes. Ces points peuvent être utilisés dans le cadre d’expériences uniques à travers le portefeuille de marques de Marriott dans le monde entier.

Marriott Rewards MegaBonus Infinite Points s’appliquent aux séjours dans les hôtel participants au programme Marriott Rewards des marques JW Marriott®, Renaissance®, Hôtels, Autograph Collection® Hotels, Marriott® Hôtels, Marriott Vacation Club®, Gaylord Hotels®, Protea Hotels®, AC Hotels®, Courtyard®, Residence Inn®, SpringHill Suites® et Fairfield Inn & Suites®, TownePlace Suites®, Moxy Hotels®, The Ritz Carlton®, EDITION® et Delta® Hotels.

Le programme Ritz-Carlton Rewards « été » est disponible dans les propriétés Ritz-Carlton participantes.

SPG® Take Three s’appliquent au sein de établissements participants au programme des marques Aloft, Element Hotels, W Hotels, Four Points® by Sheraton, Le Méridien, The Luxury Collection®, Sheraton Hotels & Resorts, St. Regis® Hotels & Resorts, Tribute Portfolio, Westin® Hotels & Resorts and Design Hotels ™.

A propos de Marriott Rewards
Marriott Rewards est le programme de fidélité primé de Marriott International qui couvre 18 marques et plus de 4 300 établissements participants. Les comptes peuvent maintenant être reliés à ceux de SPG et The Ritz-Carlton sur members.marriott.com, pour des avantages tels que le transfert de statut « élite » instantané et les transferts de points illimités à travers les différents portefeuilles. Lorsque les membres réservent leurs séjours sur Marriott.com ou sur Marriott Mobile app, ils gagnent des points de fidélité, profitent de tarifs préférentiels et d’avantages tels que le wifi gratuit, check-in et check-out sur l’application mobile. Le programme Marriott Rewards a gagné, les 10 dernières années, le prix « Freddie Award », sélectionné par les voyageurs fréquents. Le programme Marriott Rewards est gratuit et n’a pas de restriction sur les dates de réservation. Pour s’inscrire et pour plus d’informations à propos du programme, visitez le site MarriottRewards.com. Connectez-vous avec Marriott Rewards sur Facebook, (https://www.facebook.com/marriottrewards), Twitter (https://twitter.com/MarriottRewards) et Instagram (https://instagram.com/marriottrewards/).

A propos de Starwood Preferred Guest
Starwood Preferred Guest (SPG®) est un programme novateur et primé par les voyageurs fréquents, qui regroupe 11 marques hôtelières et comprend plus de 1 300 hôtels de luxe à travers 95 pays. Le portefeuille unique de marques de SPG comprend les hôtels Four Points® by Sheraton, Sheraton Hotels & Resorts, Aloft, W Hotels, Le Méridien, The Luxury Collection®, Element Hotels, Westin® Hotels & Resorts, St. Regis® Hotels & Resorts, Tribute Portfolio and Design Hotels™. SPG a réinventé la « fidélité » dans le secteur hôtelier, en 1999, en supprimant les restrictions sur les dates de réservation et, au fil des années, a continué d’innover avec des améliorations telles que Cash + Points, Your24™, SPG Lifetime™, ainsi que les check-out plus tard dans la journée. SPG offre également la possibilité aux professionnels du voyage d’obtenir des avantages tels que les Starpoints et le statut « élite » via SPG Pro. SPG s’engage à répondre aux besoins des voyageurs connectés d’aujourd’hui en tirant parti des applications mobiles incontournables pour iPhone, iPad et Android qui utilisent la technologie d’état pour créer un séjour d’hôtel plus personnalisé. Tout cela a aidé SPG à construire une base de membres passionnés parmi les voyageurs les plus habitués dans le monde entier. En savoir plus sur le #spglife à spg.com, spg.com/pro et spg.com/moments et connectez-vous sur facebook.com/spg, twitter.com/spg et instagram.com/spg. Les membres de SPG peuvent désormais lier leurs comptes avec Marriott Rewards® pour une correspondance instantanée de statut « élite » et des transferts de points illimités sur spg.com/Marriott

A propos du Ritz-Carlton
Ritz-Carlton Rewards est le programme de fidélité de Ritz-Carlton Hotel LLC de Chevy Chase, dans le Maryland, qui gère actuellement plus de 90 hôtels et resorts dans 31 pays. Les membres peuvent gagner et échanger des points au sein des établissements Ritz-Carlton et Marriott International participants du monde entier. Les membres de Ritz-Carlton Rewards peuvent maintenant lier leurs comptes avec SPG® et Marriott Rewards® chez members.marriott.com pour obtenir une correspondance du statut « élite » instantanée et un transfert de points illimité. Pour plus d’informations ou pour réserver, visitez le site web de l’entreprise sur www.ritzcarlton.com. The Ritz-Carlton Hotel Company, L.L.C. est une filiale de Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR).

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7906 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7906.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »