Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > AccorHotels.com lance sa nouvelle offre de réservation (...)
mardi 23 mai 2017

Communiqué : AccorHotels.com lance sa nouvelle offre de réservation Vol + Hôtel

 

AccorHotels.com, place de marché ouverte à l’hôtellerie indépendante depuis juin 2015, franchit un pas de plus dans la personnalisation des services offerts aux voyageurs avec le lancement de son offre de réservation Vol + Hôtel.

Depuis le 15 Mai, AccorHotels.com propose aux internautes français de bénéficier d’une offre Vol + Hôtel disponible dans un premier temps sur un catalogue permanent de 180 hôtels et 30 destinations à travers le monde, de Paris à Buenos Aires en passant par Dubai, Rio de Janeiro, Bangkok, New-York, etc.

Construite sur le modèle du pré-package, l’offre permet à AccorHotels.com de se positionner comme précepteur de voyages, en proposant aux voyageurs des packages sélectionnés à des tarifs avantageux, pour répondre au mieux à leurs attentes. Soucieux de toujours mieux reconnaître ses clients fidèles en leur proposant des expériences enrichies, AccorHotels proposera en exclusivité aux membres de son programme de fidélité Le Club AccorHotels de gagner des points sur les nuitées réservées dans le cadre des hôtels proposés par les packages. A terme, l’intégralité du package sera ouverte au gain de points Le Club AccorHotels.

Disponible depuis une section dédiée accessible par la Home page du site AccorHotels.com, cette nouvelle offre a vu le jour grâce à la collaboration entre AccorHotels.com et MisterFly, agence de voyage spécialisée dans la vente de billets aériens à prix réduits, qui supervise le catalogue des vols, en accompagnant AccorHotels.com dans la construction de ses packages et assure le service client.

Cette nouvelle offre complète les services développés ces derniers mois sur le site et dans l’application pour accompagner les clients à chaque étape de leur parcours : le Magazine AccorHotels qui, à travers plus de 2000 articles, offre aux lecteurs une immersion au cœur des destinations proposées par le Groupe ; les 80 City Guides qui recensent une multitude d’activités incontournables à faire durant son séjour ; ou encore MoodMatch, le premier moteur de recherche d’hôtel expérientiel lancé en partenariat avec Travelsify.

« En renforçant notre proposition de services sur la phase de réservation de leur séjour, la nouvelle offre Vol + Hôtel vient enrichir le catalogue des services déjà proposés aux voyageurs par AccorHotels.com. En cela, elle s’inscrit également dans la poursuite de notre stratégie de transformation digitale, dont un des axes majeurs est de faire d’AccorHotels.com un compagnon de voyage incontournable et le premier point de contact entre les voyageurs et l’écosystème AccorHotels.

Aujourd’hui, AccorHotels.com se présente comme un grand magasin en ligne, où, à chacune des étapes de leur séjour, les voyageurs ont accès à des services différenciants et qui allient toujours excellence et simplicité. », précise Romain Roulleau, Directeur Digital & E-Commerce.

À PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).
Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À PROPOS DE MISTERFLY, PARTENAIRE SOLIDAIRE D’IMAGINE FOR MARGO
MisterFly est le spécialiste de la réservation de voyages en ligne, lancé en septembre 2015 par le tandem de choc que forment Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva depuis 20 ans. La profondeur et la compétitivité de son offre aérienne sur vols réguliers, low-cost et charter est complétée par plus de 500 000 hébergements dans 180 pays.
Les priorités de MisterFly sont le service client, la transparence des prix, la flexibilité et la simplicité du processus de réservation. Le respect de ces engagements est au coeur de la démarche commerciale de MisterFly, guidé par la satisfaction de ses clients, agences de voyages et particuliers.
Côté innovation, MisterFly lance de nouveaux services révolutionnaires comme l’assurance « sans motif ni justif », le paiement CB4X, le boîtier Iziwifi ou encore le billet Flexy.
Cette détermination à favoriser la qualité et l’innovation a convaincu le leader mondial des ventes événementielles, vente-privee, de s’associer à MisterFly pour compléter son modèle avec une offre « vols » dès septembre 2015. En juin 2016, une levée de fonds de 20 M€ auprès de Montefiore Investment et vente-privee offre à MisterFly l’opportunité de développer de nouvelles offres et étendre son activité en Europe. Misterfly a fait voyager 367 000 passagers en 2016 et a réalisé un volume d’affaires de 111 M€.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7885 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7885.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »