Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > eviivo annonce un partenariat avec Ryanair
mardi 23 mai 2017

Communiqué : eviivo annonce un partenariat avec Ryanair

 

« DU POINT A AU POINT B&B » GRÂCE À EVIIVO, LES PASSAGERS DE RYANAIR ONT DESORMAIS ACCÈS À 6 200 DES MEILLEURS HOTELS INDEPENDANTS ET CHAMBRES D’HOTES D’EUROPE

  • Le spécialiste de la réservation en ligne eviivo a annoncé sa collaboration avec la compagnie aérienne Ryanair, permettant ainsi aux voyageurs de profiter d’une offre exclusive d’hébergements.
  • De nombreuses chambres d’hôtes, hôtels indépendants, châteaux, moulins, yourtes, ou encore trains d’époque réaménagés, sont désormais disponibles et réservables via Ryanair Rooms.

eviivo, le leader dans la gestion des réservations en ligne pour les hôtels indépendants, gîtes et chambres d’hôtes, a annoncé aujourd’hui avoir noué un partenariat avec Ryanair, l’une des principales compagnies aériennes en Europe.

Dès aujourd’hui, les 6 200 clients d’eviivo peuvent proposer directement leur hébergement aux 120 millions de passagers transportés par Ryanair lorsque ces derniers choisissent de réserver leur hébergement via le site de la compagnie aérienne. Ce partenariat offre aux passagers de Ryanair un accès direct et immédiat à un large choix de d’hébergements variés, uniques et exceptionnels, grâce au système de réservation en ligne d’eviivo, leader sur ce marché.

La suite « tout-en-un » d’eviivo permet aux petits hôtels indépendants, gîtes et chambres d’hôtes, souvent très recherchés par les voyageurs avisés, de rivaliser à armes égales avec les grandes chaînes hôtelières sur internet. Grâce à la suite eviivo, les chambres d’hôtes et les hôtels indépendants peuvent gérer leurs réservations en ligne et promouvoir leur établissement auprès du monde entier, dans un marché toujours plus compétitif.

De nombreux hôtels indépendants, gîtes et maisons d’hôtes, dont beaucoup possèdent moins de 10 chambres, peuvent désormais travailler directement avec l’une des principales compagnies aériennes européennes.

« Nous sommes ravis de proposer les meilleurs hébergements indépendants aux passagers de Ryanair. Séjourner dans une chambre d’hôte d’exception ou dans un hôtel indépendant est souvent une expérience unique, riche et inoubliable, et nous sommes convaincus que nos clients proposent ce qui se fait de mieux en matière d’hébergement. Ce partenariat permettra pour la première fois, aux hébergeurs indépendants de toutes les tailles, de proposer leurs chambres directement aux 120 millions de clients internationaux de Ryanair », a expliqué Thomas Messett, Directeur de marketing d’eviivo.

« Nous sommes heureux de collaborer avec eviivo afin d’étendre le service de réservation d’hébergements que nous proposons à nos passagers via Ryanair Rooms. Ce partenariat leur permettra d’accéder directement et facilement à un large choix d’hébergements exceptionnels, tels que des châteaux et des moulins, des yourtes, des wagons aménagés ainsi que de nombreux hôtels indépendants, gîtes et chambres d’hôtes régulièrement récompensés », a continué Greg O’Gorman, Directeur des revenus ancillaires de Ryanair.

À propos d’eviivo :
eviivo est une société leader dans la gestion des réservations en ligne pour les hôtels indépendants, gites et chambres d’hôtes en Europe.
Grâce à sa technologie de pointe, elle permet à ses clients de gérer leurs réservations sur internet, et de valoriser efficacement leur établissement sur un marché global très compétitif. Elle leur permet de concurrencer les grandes chaînes hôtelières internationales en les mettant sur un même pied d’égalité.
Ses clients représentent le meilleur de l’hôtellerie indépendante, avec plus de 6 300 hôtels indépendants, gîtes et chambres d’hôtes en Europe, qui représentent plus de 60 000 chambres. Parmi ses clients, on retrouve des gîtes, chalets, châteaux, auberges, hôtels restaurants, des apparts hôtels, villas, trains réaménagés, bateaux et caravanes.
Sa solution est pratique, abordable et simple d’utilisation. Elle redonne le contrôle à ses clients, pour augmenter leur chiffre d’affaire et leur taux d’occupation et leur permettre de commercialiser leur établissement en ligne selon leurs propres conditions.
eviivo est gérée par un PDG français, Michele Fitzpatrick, pionnière de l’industrie logicielle avec plus de 38 ans d’expérience à la direction de sociétés telles qu’Oracle, McAfee, IBM et Lotus. Guillaume Sniady gère la filiale française.

À propos de Ryanair :
Ryanair est l’une des principales compagnies aériennes européennes, avec plus 120 millions de passagers transportés sur plus de 1 800 vols quotidiens au départ de 86 bases reliant plus de 200 destinations dans 34 pays. Elle opère une flotte de plus de 395 Boeing 737, avec plus de 300 nouveaux Boeing en commande, ce qui permettra à Ryanair de baisser ses tarifs et d’accroitre son trafic à 200 millions de passagers d’ici à 2024. Chef de file en matière de sécurité depuis 32 ans, Ryanair emploie plus de 12 000 professionnels de l’aviation hautement qualifiés qui lui permettent d’être le numéro 1 européen en terme de ponctualité.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7884 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7884.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »