Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture HYATT REGENCY à Amsterdam
dimanche 28 mai 2017

Communiqué : Ouverture HYATT REGENCY à Amsterdam

Hyatt est heureux d’annoncer l’ouverture du premier hôtel de la marque Hyatt Regency dans la capitale dynamique d’Amsterdam aux Pays-Bas. Hyatt Regency Amsterdam s’implante comme le troisième hôtel du groupe Hyatt aux Pays-Bas en rejoignant les établissements Andaz Amsterdam Prinsengracht et le Hyatt Place Amsterdam Airport.

« Cette ouverture représente un tournant significatif pour la marque Hyatt Regency en marquant son empreinte partout en Europe », déclare Peter Fulton, Président du groupe Hyatt pour la zone EMEA. « Idéalement situé pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, curieux de découvrir la ville, l’hôtel vient compléter harmonieusement les offres du Andaz Amsterdam Prinsengracht et du Hyatt Place Amsterdam Airport en apportant l’ADN dynamique propre à la marque Hyatt Regency ».

Situé au cœur d’Amsterdam, aux abords de l’effervescent quartier Est et au centre du célèbre quartier Plantage Amsterdam, Hyatt Regency a été imaginé pour favoriser l’immersion des voyageurs dans la ville florissante d’Amsterdam. Conçu à proximité des musées incontournables, des célèbres rues commerçantes et des restaurants branchés, avec un accès facile aux transports de la ville, les hôtes bénéficieront de l’emplacement idéal pour explorer la ville et découvrir toutes ces richesses culturelles. Enfin, l’hôtel est situé à 10 minutes du RAI Amsterdam et à seulement 20 minutes de l’aéroport Amsterdam Schiphol.

"Au Hyatt Regency Amsterdam, nous mettons tout en œuvre pour favoriser les interactions entre les voyageurs – du simple café au partage d’expériences culinaires, tout a été imaginé pour inviter les hôtes à échanger, collaborer, célébrer », déclare Toni Hinterstoisser, Directeur Général Hyatt Regency Amsterdam et Andaz Prinsengracht. "Les chambres spacieuses et confortables, le choix des offres et la qualité supérieure des services proposés offriront une expérience unique et authentique aux voyageurs d’affaires et de loisirs."

Hébergement
Hyatt Regency Amsterdam a été conçu dans un style alliant tradition et modernité. L’hôtel compte 211 chambres spacieuses d’approximativement 30m2 et 15 suites des plus élégantes allant jusqu’à 126m2 pour la Suite Spinoza. Situé aux abords du jardin botanique de la ville et du célèbre Zoo Royal ARTIS d’Amsterdam, la décoration des chambres de l’hôtel est directement inspirée par son environnement verdoyant et l’héritage culturel de la ville qui invite à l’évasion, à la relaxation et à un confort unique.

Restauration
Au cœur de l’hôtel, le restaurant et le bar Mama Makan offre une expérience culinaire raffinée. Rappelant l’atmosphère des brasseries et des salons de Jakarta, le Chef Paul Verheul et son équipe proposent un voyage culinaire qui allie spécialités indonésiennes et saveurs authentiques hollandaises. Une cuisine fusion gourmande et audacieuse qui séduira les amateurs de voyages, les curieux et les gastronomes.

Le bar, quand à lui, est une extension de ce lieu captivant, où sont proposés des cocktails originaux imaginés à base d’épices, d’herbes et de plantes. Lieu idéal pour un prendre un café ou une boisson rafraîchissante, le bar a été conçu pour favoriser les échanges et faire vivre une expérience relaxante et conviviale aux hôtes de l’hôtel. Lorsque les rayons du soleil sont au rendez-vous, cocktails et/ou plats délicieux sont à savourer sur la terrasse du Mama Makan, offrant aux hôtes de jouir de la douce brise hollandaise.

Pour les pauses légères et gourmandes, l’hôtel offre également un café ouvert 24h/24 qui propose une vaste sélection de boissons et de pâtisseries faites maison à déguster sur place ou à emporter.

Événements
Choix idéal pour les réunions, les mariages et autres événements, Hyatt Regency Amsterdam propose un espace de 517m2 regroupant d’élégantes salles de réunions avec vue dégagée sur l’extérieur. Décoré avec soin, chaque espace est équipé des dernières technologies pour offrir aux hôtes une installation ultraconfortable et fonctionnelle. Une magnifique salle de bal de plus de 190m2 offrant une vue inégalable sur le canal est également mise à disposition par l’hôtel pour des mariages, séminaires et/ou dîners de gala.

Activités
Pour les amateurs d’activités physiques, l’hôtel est situé à proximité d’un parcours de jogging qui sillonne la ville et met à leur disposition un centre de Fitness ouvert 24/24 heures qui offre les derniers équipements sportifs ainsi qu’un sauna.

Le terme "Hyatt" est utilisé dans cette annonce en référence à Hyatt Hotels Corporation et-ou une ou plusieurs de ses filiales

À PROPOS D’HYATT REGENCY
Hyatt Regency est une marque conçue autour de la puissance des connections. Dans les 176 hôtels et résidences Hyatt Regency, réparti sur 31 pays, tous les voyageurs se sentent bien. Ce sont des lieux remplis d’interactions dynamiques et de délicieuses surprises, des lieux où les clients peuvent partager, rencontrer et collaborer, échanger des idées. Ces hôtels proposent 200 à 2 000 chambres et occupent des emplacements de choix au coeur ou à la périphérie des villes, près des aéroports ou des centres de congrès ou dans des destinations de villégiature aux quatre coins de la planète. Hyatt Regency permet à tous ses clients, qu’ils voyagent pour affaires, pour le plaisir ou pour assister à un événement, de rester productifs et de se ressourcer.
Plus d’informations sur hyattregency.com. Réseaux sociaux @HyattRegency sur Facebook, Twitter et Instagram,
#AtHyattRegency.

À PROPOS DE HYATT HOTELS CORPORATION
Hyatt Hotels Corporation, société dont le siège social se trouve à Chicago, est l’une des principales compagnies hôtelières internationales, connue et reconnue pour son engagement envers les clients et les collaborateurs Hyatt. Soucieux de toujours mieux comprendre et échanger en interne et en externe, le groupe met un point d’honneur à nouer des relations durables de confiance, de transparence et de complicité avec ses clients et ses équipes, afin de faire grandir sa communauté et de créer des expériences toujours plus inédites. Tous les membres de la famille Hyatt assurent un service excellent et offrent une hospitalité authentique aux clients. Ses filiales possèdent, exploitent, gèrent, acquièrent des franchises d’hôtels et des complexes touristiques sous 13 marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt™, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™ et Hyatt Residence Club® sur les six continents. Le 31 décembre 2016, le portefeuille mondial de la société était composé de 698 propriétés dans 56 pays. Pour de plus amples informations : hyatt.com.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7759 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7759.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères