Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau site internet dédié au Tourisme d’Affaires en (...)
vendredi 24 mars 2017

Communiqué : Nouveau site internet dédié au Tourisme d’Affaires en Bourgogne-Franche-Comté

0

Bourgogne-Franche-Comté Séminaires & Events lance son nouveau site internet mettant en valeur les prestataires proposant une offre dédiée au tourisme d’affaires de la Grande Région.

Pratique et fonctionnelle, cette plateforme est entièrement en responsive design. Elle est destinée aux organisateurs MICE (Meetings, Incentive, Congress, Exhibitions) et répertorie les lieux de séminaires et/ou de réception, les lieux de congrès/expositions, les organisateurs d’événements, et les prestataires de loisirs pour les activités de team-building de l’ensemble de la Bourgogne-Franche-Comté.

UN OUTIL SIMPLE
Cette vitrine de l’offre régionale propose plusieurs fonctionnalités : création de sa propre brochure en ligne, demande simultanée de devis à plusieurs établissements présélectionnés, boîte à outils, vidéos… et un service gratuit de conseils pour l’organisation d’événement.
Afin de simplifier la démarche de l’organisateur, les lieux de séminaire sont articulés autour de 5 thématiques : « Haut de Gamme », « Au vert », « Séminaires de direction », « Economique », « Express Paris, Lyon, Alsace, Suisse ».
En français comme en anglais, il permet également de disposer d’informations techniques sur les différents lieux et prestataires.

UN COLLECTIF DYNAMIQUE
Bourgogne-Franche-Comté Tourisme a lancé, en octobre dernier, le « nouveau » Collectif Tourisme d’Affaires. Réunissant plus de 140 partenaires, ce collectif a pour but de fédérer ses membres ainsi que de favoriser les échanges et les rencontres entre professionnels du tourisme et organisateurs d’événements. Le collectif permet donc d’identifier les lieux adaptés au tourisme d’affaires et de les labelliser grâce à une charte de qualité afin de faire monter en gamme l’offre.
A travers ce collectif, Bourgogne-Franche-Comté Tourisme veut promouvoir la destination et ses partenaires sur le marché MICE.

seminaires.bourgognefranchecomte.com

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7567 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7567.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

0

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères