Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Carlson Wagonlit Travel - Résultats 2016 Monde
dimanche 30 avril 2017

Communiqué : Carlson Wagonlit Travel - Résultats 2016 Monde

Carlson Wagonlit Travel franchit pour la première fois le cap des 2 milliards USD de nouvelles ventes alors que CWT 3.0 entre en phase d’accélération

Carlson Wagonlit Travel (CWT), l’agence de voyages globale, annonce aujourd’hui de solides résultats pour l’année 2016, avec notamment 2 milliards USD de ventes assimilables à de nouvelles activités.

« À mesure que la dynamique du marché évolue, tout comme les besoins et les attentes des clients, nous transformons nos activités, et les avantages de notre nouvelle stratégie 3.0 commencent à se dessiner », explique Kurt Ekert, President & CEO de Carlson Wagonlit Travel.

« Notre stratégie est simple : créer une offre imbattable et apporter toujours plus de valeur à nos clients et partenaires. Par exemple, nous offrons aux voyageurs, quel que soit leur moyen d’interagir avec nous, une expérience équivalente à des solutions grand public, avec un accès aux meilleures offres de voyage du marché, un choix complet d’hôtels et des capacités de personnalisation accrues. »

Durant l’exercice clôturé au 31 décembre 2016, CWT a enregistré plus de 58,7 millions de transactions[1] à l’échelle mondiale. Son application primée CWT To Go™ a vu le nombre de ses utilisateurs augmenter de presque 40 %. L’offre hôtelière s’est elle aussi considérablement renforcée, avec l’introduction de fonctionnalités et de contenus inédits.

CWT France, comme annoncé récemment, poursuit sa transformation avec une rationalisation de ses structures et un dynamisme commercial accru en ligne avec la stratégie du groupe.

Une fois de plus, l’activité CWT Energy, Resources & Marine a été affectée par des coupes supplémentaires dans les budgets de voyage, tandis que la baisse du prix des matières premières et les changements politiques n’ont cessé de pénaliser le secteur, entraînant un fléchissement de 23 %[2] du volume des transactions. Un contexte qui n’a pas empêché CWT de clôturer l’exercice 2016 avec un volume de transactions total de 23 milliards USD[3].

CWT Meetings & Events a organisé près de 35 000 réunions et événements, soit 27 % de plus qu’en 2015. En effet, les entreprises internationales ont cherché de nouvelles voies pour consolider et optimiser leur budget, tout en améliorant l’expérience des participants à leurs manifestations.

CWT Solutions Group, la société de conseil de CWT, a encore renforcé son offre client et réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 13 %.

[1] Hors réseau international de partenaires
[2] À taux de change constant
[3] Inclut le volume généré par le réseau international de partenaires pour les clients de CWT uniquement

À propos de Carlson Wagonlit Travel
Les entreprises et les administrations nous font confiance pour assurer la mobilité de leurs collaborateurs. CWT, qui sert des clients dans près de 150 pays, est le leader mondial du voyage d’affaires, des réunions et des événements. En associant la technologie et l’expertise de plus de 18 000 collaborateurs, nous aidons nos clients à dégager la meilleure valeur de leur programme voyages tout en offrant un service optimal aux voyageurs. En 2016, nous avons enregistré un volume de transactions total de 23 milliards USD. Pour plus d’informations sur CWT, http://www.carlsonwagonlit.fr/ @CarlsonWagonlit @CwtFr et LinkedIn.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7565 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7565.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères