Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > onefinestay accélère son développement avec le lancement (...)
mercredi 24 mai 2017

Communiqué : onefinestay accélère son développement avec le lancement de « Collections » dans de prestigieuses destinations

onefinestay propose désormais une sélection de résidences haut de gamme dans une série de destinations de villégiature prisées. Parmi les premières ouvertures, la Côte d’Azur en France et les Hamptons outre-Atlantique.

Après Londres, Paris, Rome, New York, Los Angeles et Miami, onefinestay, première marque mondiale à délivrer un service hôtelier dans des demeures privées et membre du groupe AccorHotels, est fière d’annoncer le lancement de « Collections », une série de nouvelles destinations aux Etats-Unis et en Europe.

onefinestay étoffe ainsi son portefeuille urbain avec de nouvelles régions touristiques prisées, parmi lesquelles la Côte d’Azur, le sud de la Californie, les Hamptons, et Edimbourg. Chaque « Collection » regroupe de fantastiques propriétés distinctives, sélectionnées avec soin par onefinestay et dans lesquelles sera déployé le service hôtelier haut de gamme qui a fait la réputation de la marque.

L’ouverture de ces nouvelles destinations intervient suite au rachat de onefinestay par AccorHotels en avril 2016, dans la continuité du projet commun d’accélérer le leadership de la marque à travers l’ouverture de 40 nouvelles villes au cours des cinq prochaines années.

"Partout où nous opérons, nous offrons quelque chose d’unique : un service impeccable permettant à nos invités de vivre des séjours authentiques dans les plus belles résidences, avec la sérénité apportée par nos engagements de qualité et de service. Ces « Collections » seront nos premières ouvertures dans des destinations principalement touristiques, et correspondent à une extension naturelle inspirée par les besoins de nos invités." précise Keyvan Nilforoushan, Directeur général délégué de onefinestay.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez avoir des visuels et échanger avec une personne de onefinestay afin d’avoir plus de détails.

A propos de onefinestay
En associant de luxueuses demeures à un service raffiné, onefinestay est devenue la première marque au monde sur le segment haut de gamme du marché des locations de résidences privées avec services hôteliers. Les voyageurs d’affaires et de loisirs peuvent ainsi séjourner dans des propriétés privées soigneusement sélectionnées, en bénéficiant d’une gamme de services sur mesure allant de l’accueil personnalisé à la mise à disposition d’une équipe 24h/24 et 7j/7. onefinestay gère aujourd’hui, en exclusivité, un portefeuille de 2600 demeures situées dans les quartiers les plus recherchés de Londres, New York, Paris, Los Angeles, Rome et Miami (pour une valeur immobilière totale estimée à plus de 4 milliards £). Rachetée par AccorHotels en avril 2016, onefinestay compte ouvrir 40 nouvelles villes d’ici 5 ans.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7447 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7447.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères