Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Chez Akena Hôtels, on s’aime jour et nuit
mercredi 24 mai 2017

Communiqué : Chez Akena Hôtels, on s’aime jour et nuit

 

Pour la Saint Valentin, Akena Hôtels est la première chaîne d’hôtels à proposer en direct son offre d’hôtelle-rie de jour en collaboration avec Réservit.

Un nouveau service qui a pour objectif d’optimiser le taux d’occupation de ses hôteliers.

Quels avantages pour le client ?

  • Pouvoir réserver par créneaux horaires spécifiques, à tout moment de la journée
  • Bénéficier de tarifs avantageux
  • Payer en direct (avec ou sans CB)

Quels avantages pour l’hôtelier ?

  • La mise à jour de son planning en temps réel
  • La possibilité de communiquer sur des services additionnels comme les salles de réunion
  • L’optimisation de ses ressources
  • Une commission moins importante par rapport aux OTA
  • L’optimisation de son taux d’occupation
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7440 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7440.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »