Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hilton nomme Jochem-Jan Sleiffer au poste de Senior (...)
lundi 24 avril 2017

Communiqué : Hilton nomme Jochem-Jan Sleiffer au poste de Senior Vice President, Operations, Full-Service Hotels, Continental Europe

 

Hilton (NYSE : HLT) annonce aujourd’hui la nomination de Jochem-Jan Sleiffer en tant que Senior Vive President, Opérations, Full-Service Hotels, Continental Europe, à compter du 1er janvier 2017. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jochem-Jan élargit ses activités et s’occupe désormais de 51 hôtels (sous les marques Hilton, DoubleTree by Hilton et Curio – A Collection by Hilton), et de 13 autres établissements en cours de développement. Il dirige également les opérations d’établissements prestigieux tels que le Hilton Amsterdam Schiphol Airport, récemment ouvert et plusieurs fois récompensé, ou encore le Hilton Batumi, situé sur le littoral de la mer noire en Géorgie.

Après avoir rejoint Hilton en 1990 aux Pays-Bas, son pays d’origine, Jochem-Jan a gravi avec succès les échelons au sein du groupe, où il a occupé différentes fonctions opérationnelles à travers l’Europe. Il a notamment exercé des postes de dirigeant à Bruxelles, Londres, Paris et Athènes jusqu’à récemment, en occupant le poste de Vice-Président, Opérations, Northern, Central et Eastern Europe. Au cours des dernières années il a notamment piloté une période de croissance rapide avec des ouvertures marquantes comme le Waldorf Astoria Berlin, le Double Tree by Hilton Wroclaw et le premier établissement Hilton en Estonie, le Hilton Tallinn Park.

Jochem Jan s’est imposé comme leader dans l’optimisation de la performance commerciale et est également reconnu pour avoir promu l’innovation et partagé des pratiques exemplaires à travers le groupe. Il est aussi un ardent défenseur de la stratégie Hilton en matière de responsabilité d’entreprise, appelée ‘Travel with Purpose’, et dont les principales priorités sont de promouvoir des effectifs diversifiés, et en particulier d’augmenter le nombre de femmes occupant des postes de direction au sein du groupe. Il a également joué un rôle de premier plan dans la promotion et la participation d’Hilton à des événements de sensibilisation aux métiers de l’hôtellerie et des programmes de formation pour les jeunes, démontrant ainsi sa passion de transmettre à la nouvelle génération les compétences nécessaires et leur offrir des opportunités de carrière dans le secteur.

Simon Vincent OBE, Executive Vice President & President, Europe Middle East & Africa, Hilton déclare : « Le travail de Jochem-Jan a largement contribué au succès d’Hilton dans la région. Durant ses 26 ans de carrière au sein du groupe, il a su obtenir de très bons résultats, notamment grâce à son énergie, son enthousiasme et son expertise dans le secteur hôtelier. En travaillant main dans la main avec les propriétaires, en misant sur l’innovation et en supervisant des équipes compétentes, je suis certain qu’il aura un impact considérable de par son nouveau rôle sur le marché de l’Europe continentale. »

Jochem-Jan Sleiffer, Senior Vice President Operations, Full-Service Hotels, Continental Europe, Hilton commente : « Je suis ravi d’assumer cette nouvelle fonction et de travailler avec nos équipes à travers l’Europe continentale pour créer à la fois des expériences extraordinaires pour nos clients et des opportunités de carrière significatives pour tous les Team Members, afin de maximiser les bénéfices de nos propriétaires et agir de manière positive auprès de nos communautés. Mes objectifs principaux seront de continuer à améliorer les performances du groupe, de renforcer l’innovation numérique pour une meilleure expérience client et de soutenir la croissance de nos établissements en développement dans la région. Je suis également impatient de travailler à nouveau avec les équipes aux Pays-Bas où ma carrière avec Hilton a commencé il y a 26 ans. »

A propos de Hilton
Hilton (NYSE :HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, comprenant plus de 4 800 établissements managés, franchisés, mais aussi des établissements dont il est propriétaire et des résidences en timeshare, soit 789 000 chambres à travers 104 pays. Depuis 97 ans, Hilton reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients des expériences exceptionnelles. Le Groupe compte 13 marques internationales que sont Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. Le Groupe propose également le très renommé programme de fidélité Hilton HHonors®. Les membres du programme Hilton HHonors qui réservent directement via le réseau Hilton ont accès à des avantages comme le WiFi gratuit ainsi qu’à des services disponibles en exclusivité sur l’application Hilton HHonors, la plus performante sur le marché et via laquelle les membres peuvent s’enregistrer, choisir leur chambre et accéder à celle-ci à l’aide d’une clé digitale. Plus d’informations sur news.hiltonworldwide.com, et sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, LinkedIn et Instagram.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7273 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7273.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »