Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt Place annonce l’ouverture de son second hôtel au (...)
lundi 27 février 2017

Communiqué : Hyatt Place annonce l’ouverture de son second hôtel au Royaume-Uni

0
 

Hyatt Place London Heathrow Airport est heureux d’annoncer son ouverture. Il est le second hôtel Hyatt Place à s’installer à Londres et le cinquième hôtel de la marque Hyatt à s’établir au Royaume-Uni.

L’hôtel est géré par Cycas Hospitality, conformément à l’accord de franchise avec M+L Hospitality. L’hôtel de 350 chambres rejoint désormais les quatre établissements Hyatt Place d’Europe : Hyatt Place Jermuk et Hyatt Place Yerevan en Arménie ; Hyatt Place Amsterdam Airport aux Pays-Bas ; et Hyatt Place London Heathrow/Hayes au Royaume Uni.

Dans l’esprit des voyageurs les plus avisés, Hyatt Place incarne l’élégance et le confort moderne pour s’adapter à tous les styles de vie. La marque signe des établissements conçus pour créer une ambiance contemporaine et raffinée destinés à offrir une vaste gamme de services et d’installations haute-technologie afin de répondre aux éxigences des voyageurs d’affaires et des familles.

"Nous sommes très heureux d’avoir étroitement collaborés avec Cycas Hospitaly dans la réalisation du beau projet que représente l’ouverture de ce second Hyatt Place au Royaume-Uni", déclare Peter Fulton, le Président du groupe Hyatt pour la zone EMEA. "L’ouverture de cet hôtel marque un jalon significatif pour Hyatt comme pour la marque Hyatt Place. Le groupe continue de s’étendre à l’international et d’offrir toujours plus d’options et d’expériences aux voyageurs, surtout dans des villes clés comme Londres."

Après un vaste projet de rénovation du bâtiment existant, Hyatt Place London Heathrow Airport présente son nouveau visage. Situé aux abords de l’Aéroport International d’Heathrow, il offre aux voyageurs du monde entier, un lieu relaxant, moderne et raffiné.

"Nous sommes fiers d’accueillir les premiers convives à l’hôtel Hyatt Place London Heathrow Airport, et de leur faire découvrir les raisons pour leqsuelles cet hôtel reflète véritablement les exigences et besoins du voyageur moderne," déclare Ingrid van Veen, Regional Manager à Cycas Hospitality. "Nous avons tout mis en œuvre pour dépasser les attentes des voyageurs d’affaires de passage ainsi que pour répondre aux envies de ceux qui souhaitent découvrir la ville de Londres en famille ou entre amis."

Hyatt Place London Heathrow Airport propose parmi ses prestations :

  • 350 chambres spacieuses
    • Lit Hyatt Grand Bed™
    • Elégantes salles de bain tout équipé
    • Coin cosy avec canapé-lit
    • Téléviseur haute définition avec console de connexion multimédia Hyatt Plug
  • L’accès Wi-Fi gratuit, des ordinateurs en libre accès et un service d’impression à distance disponibles dans tout l’hôtel
  • Une sélection d’en-cas et de plats préparés à la demande dans notre Guest Kitchen – 24h/24h et 7j/7j
  • Du Café au Bar à Cocktails proposant une sélection de bières, vins et cocktails haut de gamme (dans les établissements servant de l’alcool)
  • 7 Salles de réunions innovantes et fonctionnelles pouvant accueillir 2.100 personnes
  • 1 salle de gym et de fitness, ouverte 24/24 munie de tous les derniers équipements hauts-de-gamme

Le terme "Hyatt" est utilisé dans ce communiqué en référence à Hyatt Hotels Corporation et-ou une ou plus de ses filiales.

À PROPOS D’HYATT PLACE
Hyatt Place est une marque rattachée à Hyatt Hotels Corporation. Alliant style et innovation, elle incarne l’élégance et le confort moderne pour s’adapter à tous les styles de vie avec des services en continus proposés 24/7. Hyatt Place s’ést établit à l’international avec plus de 260 établissements situés aux Etats-Unis, en Arménie, au Brésil, au Chili, en Chine, au Costa Rica, en Honduras, en Inde, au Mexique, au Maroc, au Nicaragua, au Panama, à Puerto Rico, en Thaïlande, aux Pays-bas, dans les Emirats Arabes Unis et au Royaume-Uni. Suivez Hyatt Place sur Facebook et Instagram, via #HyattPlace et #WhySettle.

À PROPOS DE HYATT HOTELS CORPORATION
Hyatt Hotels Corporation, société dont le siège social se trouve à Chicago, est l’une des principales compagnies hôtelières internationales, connue et reconnue pour son engagement envers les clients. Tous les membres de la famille Hyatt assurent un service excellent et offrent une hospitalité authentique aux clients. Ses filiales possèdent, exploitent, gèrent, acquièrent des franchises d’hôtels et des complexes touristiques sous les marques Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt Centric®, The Unbound Collection by Hyatt ™, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva ™, Hyatt Zilara ™ et Hyatt Residence Club® sur les six continents. Le 30 septembre 2016, le portefeuille mondial de la société était composé de 679 propriétés dans 54 pays.
Pour de plus amples informations : www.hyatt.com

À PROPOS DE CYCAS HOSPITALITY
Cycas Hospitality est une entreprise de gestion d’hôtels spécialisée dans les séjours au Royaume-Uni et à travers l’Europe. Experte en gestion d’hôtels, l’entreprise est reconnue pour son expertise dans l’investissement immobilier et le développement.
Pour de plus amples informations : www.cycashospitality.com.

À PROPOS DE M&L HOSPITALITY
M*L Hospitality est une société d’investissements immobiliers basée à Singapour. Son portefolio référence parmi les hôtels les plus prestigieux à l’international. M*L Hospitality jouit d’une croissance exponentielle puisqu’il a été distingué par quatre points de confiance par le Sheraton de Sydney en 2009, rebaptisé Hyatt Regency Sydney le 1er décembre 2016. La société compte aujourd’hui 13 hôtels opérationnels et 3 en construction (dont les ouvertures sont prévues en 2017), tous situés dans des villes de carrefours internationaux : à Singapour, en Australie, en Belgique, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Exploités par les plus grandes mmarques d’hôtellerie interationationales comme Accor, Hilton, IHG, Rezidor, Starwood, Hyatt, Travelodge, et Swissôtel, les hôtels M&L Hospitality ont tous la particularité d’être contemporains, innovants, fonctionnels afin de séduire une clientèle corporate, de loisirs et Mice.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7268 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7268.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »