Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > BCD Travel opère un remaniement des responsabilités au (...)
lundi 27 février 2017

Communiqué : BCD Travel opère un remaniement des responsabilités au sein de son équipe dirigeante EMEA

0
 

Sous la direction de Stewart Harvey, Président EMEA de BCD Travel, la TMC a ré-agencé la distribution des rôles et responsabilités au sein de son équipe dirigeante pour l’Europe. Il n’y aura aucun changement de personnel.

Dès à présent, Chris Crowley, Senior Vice President (SVP) EMEA, dirige toutes les activités commerciales en région EMEA, y compris la gestion des comptes et des ventes tant au niveau global que national. Heinz Jennewein, SVP EMEA, est à la tête des unités opérationnelles de BCD, comprenant les Business Travel Centers, les Multinational Services Centers, les Shared Service Centers et les implants en région EMEA. Stefan Vorndran, SVP EMEA, endosse un nouveau rôle. Il est désormais responsable de la stratégie et des partenariats tout en gardant le poste de directeur général de BCD en Allemagne. Chris Tumbridge, SVP EMEA, dirige maintenant le département de gestion de la qualité et se concentre sur les nouveaux services. Karen Smithson, SVP EMEA et responsable de l’excellence du service, conserve son poste actuel. Il en est de même pour Alex Escartin, Chief Financial Officer EMEA, et Christian Dahl, SVP Strategic Talent Management & Human Resources. Auparavant, la région EMEA était partagée en deux divisions – la division “Nord Centre” et la division “Sud Ouest”. Cette structure a été supprimée et remplacée en une seule et unique région.

Ces changements sont nécessaires, car de plus en plus de nos clients ont une approche multinationale. De plus, BCD doit pouvoir répondre plus rapidement aux évolutions du marché, pour apporter des solutions sur-mesure pour ses clients locaux et multinationaux. En même temps, BCD va se concentrer plus encore sur de nouvelles offres et nouveaux services dans la région EMEA.

Stewart Harvey, Président EMEA de BCD Travel, commente : « Un des intérêts d’avoir une équipe dirigeante aussi talentueuse qu’expérimentée est de pouvoir échanger les domaines de responsabilité et de diriger leurs compétences vers de nouveaux secteurs. Ces changements sont le fruit de l’expérience de notre équipe dirigeante et nous permettent de prendre rapidement des décisions et d’adopter de nouvelles pratiques dans le but de fournir plus de services encore à nos clients et un meilleur management pour BCD en EMEA. »

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Aux voyageurs, nous fournissons des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Aux chargés de voyage et aux acheteurs, nous suggérons nos recommandations pour optimiser leur programme voyage. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans plus de 100 pays, grâce à plus de 12 000 collaborateurs à la fois créatifs, motivés et expérimentés. D’où un taux de rétention client au top du secteur de 97 % et 23,8 milliards de dollars US de ventes en 2015. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.bcdtravel.fr.

À propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (voyages d’affaires), Travix (voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park ’N Fly (parkings à proximité des aéroports) et les coentreprises Parkmobile International (applications mobiles pour le parking) et AERTrade (consolidation et exécution). BCD Group emploie plus de 13 000 personnes et est présente dans plus de 100 pays avec un chiffre d’affaires de 25,4 milliards de dollars US, dont 10 milliards de dollars US de chiffre d’affaires pour ses partenaires. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.bcdgroup.com.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7265 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7265.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »