Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Passerelle universitaire vers le secteur de l’hôtellerie-resta
lundi 27 mars 2017

Communiqué : Passerelle universitaire vers le secteur de l’hôtellerie-restauration

0
 

L’Ecole de Paris des Métiers de la Table accueille les étudiants souhaitant se réorienter dans le secteur de l’hôtellerie-restauration.

Pour les jeunes qui ont effectué un premier semestre dans le supérieur et qui veulent intégrer le CFA dès le mois de janvier, sont organisés des Séances d’Information et une Journée Portes Ouvertes

Séances d’Information les 11 janvier et le 1er février à 15h
Journée Portes Ouvertes : Le 25 février de 9h à 17h
A l’EMPT, 17 rue Jacques Ibert 75017
(Metro : Louise Michel)

L’École de Paris des Métiers de la Table (EPMT) est un centre de formation d’apprentis créé en 1978. Nos 60 formateurs conseillent et préparent chaque année près de 1500 apprentis, autour de 24 formations diplômantes, qualifiantes ou labellisées. Ouvertes à toutes et à tous, ces formations sont gratuites et rémunérées à partir du CAP jusqu’à la licence professionnelle dans 5 secteurs d’activités différents : la restauration, l’hôtellerie, le tourisme, la pâtisserie et la chocolaterie. Nous dispensons aussi des formations payantes pour adultes en reconversion dans ces mêmes secteurs.
L’École de Paris des Métiers de la Table : l’Excellence par l’alternance !

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7260 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7260.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »