Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le groupe Banyan Tree ouvre un hôtel à Cuba le 15 (...)
jeudi 19 janvier 2017

Communiqué : Le groupe Banyan Tree ouvre un hôtel à Cuba le 15 janvier

DHAWA CAYO SANTA MARIA OUVRE A CUBA
Le premier resort signé Dhawa par Banyan Tree Hotels & Resorts

Le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts ouvre le 15 janvier 2017 un premier hôtel à Cuba sous la dernière de ses marques, Dhawa. Situé dans la province de Villa Clara, Dhawa Cayo Santa Maria sera le premier et le seul resort all-inclusive avec une plage privée.

Banyan Tree est le premier groupe hôtelier asiatique à s’implanter à Cuba. Outre un séjour de rêve sous le soleil des Caraïbes, Dhawa Cayo Santa Maria proposera de nombreuses activités et une sélection de restaurants et de bars à la fois « chic & cool ». Fidèle à l’ADN et à la philosophie du Groupe Banyan Tree, qui place depuis plusieurs décennies le développement durable au cœur de l’expérience dans ses hôtels et resorts, l ’hôtel participera à la préservation de son environnement notamment avec la protection de flamands roses qui se rassemblent sur un petit lac à proximité du restaurant Fuego Del Mar.

Dhawa Cayo Santa Maria est la première des quatre ouvertures prévues à Cuba par le groupe Banyan Tree, et la deuxième incursion du groupe en Amérique Latine après l’implantation de deux hôtels au Mexique.

A propos de Dhawa Cayo Santa Maria
Dhawa Cayo Santa Maria compte 516 chambres et suites à la décoration contemporaine (246 chambres Supérieures, 122 chambres Deluxe vue océan, 120 chambres Premium face à l’océan, 16 suites Junior and 12 suites Premium, toutes les suites étant face à l’océan), cinq restaurants et quatre bars, deux piscines, un centre de fitness, un Kids Club et un théâtre de 545 sièges proposant des ‘live’ quotidiens. Pour les amateurs de sport et d’aventures, le resort propose deux courts de tennis et un terrain de basket, de la plongée sous-marine, et l’organisation d’activités culturelle ou d’aventure en mer ou sur terre. Dhawa Cayo Santa Maria se situe à 90 minutes en voiture de l’aéroport international de Santa Clara avec des vols depuis La Havane, Toronto, Montréal, Panama City et des vols saisonniers depuis Francfort, Munich et Milan.
“Dhawa, Pas de Place pour l’Ordinaire”.

À propos de Banyan Tree Hotels & Resorts
Le Groupe Banyan Tree est un acteur leader international dans le management et le développement de resorts, hôtels, résidences et spas haut de gamme, avec une collection de marques reconnues et récompensées. Banyan Tree offre un Sanctuaire pour ressourcer l’esprit, le corps et l’âme dans des lieux inspirants autour du globe. Redécouvrir le romantisme du voyage en s’évadant vers des destinations iconiques où des expériences authentiques et inoubliables sont au rendez-vous. Angsana inspire l’aventure en voyage à tout âge et en toute occasion. S’inscrivant dans le chic local et une atmosphère animée dédiée à la détente, Angsana propose une palette de destinations étonnantes à travers le monde. Cassia est une nouvelle proposition audacieuse dans le secteur des séjours prolongés, offrant des résidences hôtelières élégantes et connectées pour les vacances et les voyages d’affaires. Avec un choix incroyable pour les familles, les amis et les couples. Dhawa est un hôtel contemporain et décontracté qui fusionne le design imaginatif, le confort absolu et la technologie de pointe en une expérience de séjour ultra personnalisée.
À ce jour, Banyan Tree Group gère et / ou possède des participations dans plus de 43 hôtels et resorts, 64 spas, 77 galeries de vente au détail ; Ainsi que trois terrains de golf dans 28 pays.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7258 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7258.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères