Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Sandals Resorts - un 4e établissement à Ste Lucie
mardi 21 février 2017

Communiqué : Sandals Resorts - un 4e établissement à Ste Lucie

0

Le Groupe Sandals Resorts International connu pour son offre Luxury-Included® (all-inclusive), annonce la construction de son quatrième établissement sur l’île, Sandals LaSource Saint Lucia

Sandals Resorts International annonce la construction d’un nouvel hôtel à Sainte-Lucie, ajoutant ainsi un quatrième établissement à sa liste d’hôtels sur cette île située dans les Caraïbes orientales.

Sandals qui connaît un vif succès depuis 1993 à Sainte-Lucie, annonce la construction de Sandals LaSource Saint Lucia, qui débutera au printemps 2017 sur 19 hectares à proximité de l’hôtel Sandals Grande St. Lucian. Avec l’ouverture de cet établissement, les clients Sandals pourront profiter du programme ‘Stay at One, Play at Four’ qui leur permet d’accéder à tous les restaurants, les activités et services des quatre hôtels Sandals de l’île, le tout en illimité.

Repoussant les limites du luxe et de l’innovation, comme la marque l’avait fait avec l’hôtel Sandals LaSource Grenada, l’hôtel proposera une superbe piscine à débordement avec un bar – fidèle à la marque, offrant une vue imprenable sur la côte nord de l’île. Les 350 chambres et suites dont les exotiques SkyPool Butler Suites et les Rondoval Suites, suites circulaires avec piscine privée disposant d’un service majordome personnel, feront partie de l’inventaire.

“Nous sommes très fiers d’annoncer notre quatrième propriété de l’île avec Sandals LaSource Saint Lucia qui va continuer à dynamiser le marché du tourisme à Sainte-Lucie,” a déclaré Gordon “Butch” Stewart, Chairman et fondateur de Sandals Resorts International. “Depuis l’ouverture du Sandals Regency La Toc en 1993 nous n’avons eu de cesse d’investir pour innover dans notre offre et garantir que la destination Sainte-Lucie soit parmi les meilleures au monde et ainsi stimuler l’économie locale. ”

En plus des infrastructures, de l’offre Luxury Included® et des équipements de qualité associés à l’expérience Sandals, les clients du Sandals LaSource Saint Lucia seront émerveillés dès leur arrivée par un lobby spacieux à la décoration contemporaine. Il s’ouvre sur un grand salon multifonctionnel qui accueille un piano-bar, un bowling et un espace de jeux à la pointe de la technologie. L’hôtel disposera également du tout premier Café de Paris de Sainte-Lucie, proposant de véritables pâtisseries françaises signées Sandals.

Les clients pourront profiter de moments de détente au Red Lane® Spa et des virées shopping dans les nombreuses boutiques de l’hôtel. Neuf restaurants, 5-Star Global Gourmetä, feront partie de l’offre restauration.

“Nous sommes très enthousiastes par l’annonce de ce nouvel établissement et ce qu’il représente, non seulement pour Sandals mais aussi pour l’île de Sainte-Lucie », a ajouté Gordon ‘Butch’ Stewart. “Nous sommes reconnaissants du soutien que nous avons reçu à Sainte-Lucie au cours de ces années et souhaitons continuer à révolutionner l’industrie hôtelière de la même façon que nous souhaitons offrir à notre clientèle une nouvelle expérience du luxe. Cet hôtel marquera une évolution dans l’offre touristique aux Caraïbes” a-t-il ajouté.

Le nouvel établissement rejoindra les hôtels actuels Sandals Regency La Toc, Sandals Halcyon et Sandals Grande Saint Lucian et élèvera à plus de 800 le nombre de chambres Sandals sur toute l’île de Sainte-Lucie, confirmant ainsi sa place de premier opérateur hôtelier de l’île, employant directement plus 1 300 personnes.

Sandals Resorts
Sandals Resorts s’est forgé une réputation internationale en proposant aux amoureux la plus romantique des expériences de vacances aux Caraïbes. A ce jour, il y a 15 Luxury Included® (all-inclusive) Sandals situés sur les plus belles plages des îles de la Jamaïque, Antigua, Sainte Lucie, Bahamas, Grenades et Barbade. Ils disposent tous d’emplacements d’exception, d’un large choix de restaurants à la carte, du dîner servi en gants blancs ou les pieds nus dans le sable ; des vins et alcools des meilleures marques (entre autres un partenariat exclusif avec les célèbres vignobles Robert Mondavi) ; de chambres luxueuses proposées dans différentes catégories ; de tous les sports nautiques à pratiquer avec les meilleurs équipements (proposant entre autres le plus important des programmes de certification de plongée PADI de toutes les Caraïbes) ; d’un service de butlers ; d’un service d’organisation de mariage sur mesure le Sandals Weddings ; de Spas signature Red Lane® Spas, avec des soins s’inspirant des traditions locales.
Sandals Resorts, qui a créé les standards des vacances Luxury Included®, a été élue vingt fois World’s Leading All-Inclusive Company pour vingt année consécutive.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7256 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7256.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

0

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères