Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HÔTEL MERCURE TOURS SUD : Le savoir-faire acoustique de (...)
vendredi 26 mai 2017

Communiqué : HÔTEL MERCURE TOURS SUD : Le savoir-faire acoustique de KNAUF AMF séduit le secteur hôtelier

 

Knauf AMF, leader européen en systèmes d’ossatures pour plafonds modulaires s’illustre dans l’hôtellerie en proposant une solution au problème du bruit grâce à la technologie AMF TOPIC ® basée sur des panneaux en laine de roche revêtus d’un voile non-tissé.

Cette gamme de produits séduit par sa légèreté, une manipulation facile et une absorption maximum du son avec une densité du produit ou une hauteur de suspension peu élevée.

L’hôtel Mercure Tours Sud : Une démonstration de l’exigence et de la capacité d’adaptation de Knauf AMF.
En septembre 2016, l’hôtel Mercure Tours Sud, marque du groupe ACCOR, fait appel à l’entreprise Knauf AMF afin de réduire les nuisances sonores de sa salle de restauration.

Suite à une réfection des locaux communs au premier trimestre 2016, le directeur de l’établissement, Ludovic Raynaud, s’aperçoit de la mauvaise acoustique du restaurant de l’hôtel. Un élément se révélant handicapant pour la réception des clients et le bien-être au travail des salariés.

En réponse à cette problématique, le spécialiste de plafonds innovants Knauf AMF a apporté son expertise en intégrant des panneaux acoustiques au plafond et aux murs de la salle de restauration.

Afin de rester en cohérence avec l’esthétisme des lieux et valoriser le travail de l’architecte, le choix s’est porté sur la dualité des contraires en jouant avec la couleur noire, blanche et or.

Le résultat est sans appel : Une isolation acoustique performante alliée à un design moderne et raffiné !

En étude, le projet de rénovation acoustique du hall de l’hôtel.

À propos de Knauf AMF :
Le groupe allemand Knauf AMF est l’expert européen en solutions globales de systèmes pour plafonds modulaires (dalles et ossatures). Le siège Knauf AMF France est basé à Dreux, dans le département de l’Eure-et-Loir (28) et compte 60 salariés.
Pour la France, Knauf AMF commercialise ses produits à travers un large réseau de distributeurs spécialisés, sur l’ensemble du territoire.
En décembre 2016, le site français de Dreux confirme ses engagements « Qualité, Environnement et Sécurité » avec le renouvellement des certifications OHSAS 18001 et ISO 14001, et de la norme ISO 9001.

À propos des hôtels Mercure :
Mercure, marque hôtelière milieu de gamme du groupe AccorHotel propose plus de 730 hôtels de 3 à 4 étoiles dans 56 pays idéalement situés au coeur des villes, en bord de mer ou à la montagne.
L’hôtel Mercure Tours Sud, accessible en voiture depuis l’autoroute A10 est situé aux abords du lac des Bretonnieres et à proximité du centre-ville. Son emplacement au coeur de la vallée de la Loire, classée au patrimoine de l’UNESCO permet aux voyageurs de découvrir les beautés de la Touraine.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7249 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7249.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »