Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’Association Nationale des Maires des Stations de (...)
jeudi 25 mai 2017

Communiqué : L’Association Nationale des Maires des Stations de montagne rend hommage à Jean Vuarnet

L’Association Nationale des maires des stations de montagne et son Président saluent la mémoire d’un homme hors normes et présentent leurs condoléances à sa famille.
« Nous voulons rendre hommage à ce grand champion et surtout à sa vision. Son talent a participé au rayonnement des montagnes françaises au-delà de nos frontières. » indique Charles-Ange Ginésy.

L’ancien champion olympique avait su se distinguer tout au long de sa vie grâce à des inventions visionnaires. De la remarquable position de « l’oeuf » en compétition jusqu’à la création de la station d’Avoriaz en passant par la conception de lunettes révolutionnaires, le Haut Savoyard natif de Tunis est devenu un modèle pour toute une génération.

Sportifs, élus, entrepreneurs, inventeurs, autant de profils qui peuvent puiser leur inspiration dans les projets et les innovations conçus par Jean Vuarnet et dans ce qu’il a bâti tout au long de sa vie.

L’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne (ANMSM), fédère plus d’une centaine de stations de montagne réparties sur les cinq massifs français (Alpes du Nord et du Sud, Jura, Massif Central, Pyrénées et Vosges). L’ANMSM défend auprès des Pouvoirs Publics les spécificités des stations de montagne liées à leur activité touristique. www.anmsm.fr

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7227 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7227.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères