Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MARRIOTT - COURTYARD BRUSSELS EU ouvre dans le quartier (...)
dimanche 26 mars 2017

Communiqué : MARRIOTT - COURTYARD BRUSSELS EU ouvre dans le quartier européen de la capitale

0

Courtyard by Marriott continue de s’étendre à travers l’Europe avec l’ouverture du Courtyard Brussels EU. Idéalement situé, au cœur du quartier européen, proche du centre-ville dynamique, l’hôtel offre un accès pratique à la Grand Place, au Musée Magritte, à la Commission Européenne et à l’aéroport international de Bruxelles.
Proche des voyageurs modernes, de loisirs ou d’affaires, l’hôtel se caractérise par le design typique de Courtyard by Marriott pour assurer une expérience rafraîchissante et inoubliable.

Les 180 chambres et suites sont soigneusement conçues dans un esprit de confort et de praticité. Une cuisine scandinave se déguste au Bistro GARD - Nordic Kitchen. Un mini supermarché est également ouvert 24h/24 et propose rafraîchissements et accessoires de voyage. Aussi, l’hôtel compte un centre de remise en forme entièrement équipé et un centre d’affaires avec trois salles de réunion, dont une salle modulable de 72 m2. Le wifi est gratuit et disponible au sein de tout l’hôtel.

L’élégant et spacieux hall d’entrée du Courtyard Brussels EU accueille les voyageurs d’affaires et de loisirs dans le but de faire des rencontres, sociabiliser, travailler ou se détendre. Le concept unique de « GoBoard », issu de Courtyard by Marriott offre une technologie tactile permettant aux utilisateurs de consulter les dernières informations en rapport avec les aéroports et d’obtenir des informations sur les attractions touristiques phares.

Cette nouvelle ouverture marque l’arrivée du deuxième hôtel Courtyard by Marriott dans la ville, et étend la présence de Marriott International en Belgique, comptant désormais six propriétés.

Courtyard by Marriott
Courtyard by Marriott propose un cadre étudié pour vous aider à rester à la fois en forme, connecté, et productif. Ses services inspirés des dernières technologies et son design n’ont pour but que de faciliter vos choix et vos décisions. Avec plus de 1000 hôtels répartis sur 40 destinations, les hôtels Courtyard participent au programme de fidélité Marriott Rewards qui permet à leurs membres de gagner des points ou des miles pour chaque livre dépensée durant leur séjour.
Pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation, composez le 800-321-2211 (numéro gratuit), consultez le site courtyard.marriott.com, partagez la page Facebook www.facebook.com/courtyard, ou suivez Courtyard sur www.twitter.com/courtyardhotels.

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est le plus grand groupe hôtelier du monde dont le siège social se trouve à Bethesda, Maryland, États-Unis. Le groupe comporte plus de 6 000 établissements dans plus de 120 pays. Marriott gère, franchise des hôtels et fournit des licences aux complexes hôteliers de vacances privés. Les 30 enseignes leaders du groupe incluent : Bulgari Hotels and Resorts®, The Ritz-Carlton® et The Ritz-Carlton Reserve®, St. Regis®, W®, EDITION®, JW Marriott®, The Luxury Collection®, Marriott Hotels®, Westin®, Le Méridien®, Renaissance® Hotels, Sheraton®, Delta Hotels by MarriottSM, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Autograph Collection® Hotels, Tribute Portfolio™, Design Hotels™, Gaylord Hotels®, Courtyard®, Four Points® by Sheraton, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, Residence Inn®, TownePlace Suites®, AC Hotels by Marriott®, Aloft®, Element®, Moxy Hotels® et Protea Hotels by Marriott®. Le groupe gère également des programmes de fidélité primés : Marriott Rewards®, qui inclut le programme The Ritz-Carlton Rewards®, et Starwood Preferred Guest®. Pour plus d’informations, visitez notre site web : www.marriott.com, Pour découvrir les dernières actualités du groupe, visitez la page www.marriottnewscenter.com et suivez @MarriottIntl.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7205 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7205.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

0

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères