Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > IHG ouvre un nouvel Holiday Inn de 700 chambres au (...)
dimanche 26 mars 2017

Communiqué : IHG ouvre un nouvel Holiday Inn de 700 chambres au coeur de Londres

0

Le groupe hôtelier international IHG® (InterContinental Hotels Group) annonce l’ouverture de l’hôtel Holiday Inn® London - Kensington. Avec 708 chambres, l’établissement sera l’un des plus grands Holiday Inn en Europe.

Mike Greenup, Vice-Président Brand Management, Holiday Inn, déclare : « L’ouverture de cet hôtel de 708 chambres en plein cœur de Londres souligne notre volonté de continuer l’expansion de notre marque sur toute la région Europe ».

L’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal à proximité d’attractions culturelles londoniennes très prisées – Kensington Palace, le Royal Albert Hall, les musées de South Kensington – et de grands magasins de la capitale britannique – Harrods, Harvey Nichols, Selfridges. Il est situé à moins de 15 mn de la gare de Paddington qui permet de rejoindre facilement l’aéroport d’Heathrow.

Son agencement s’organise autour d’un Open Lobby, concept architectural de lobby entièrement ouvert développé par Holiday Inn qui offre aux clients un espace central accessible, confortable et connecté, lieu de détente ou de rencontre, pour se restaurer, prendre un verre, travailler, se reposer, se distraire.

L’hôtel possède 13 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes avec les équipements audiovisuels les plus récents. Son centre de soins et de remise en forme, l’Imagine Health Club et Spa dispose d’une piscine de 18 mètres, d’un hammam, d’un jacuzzi relaxant, d’un sauna et d’une salle de gym. Une connexion Wi-Fi gratuite permet de rester connecté en permanence. Chaque chambre dispose d’une télévision LCD avec films à la carte.

Le restaurant Boulevard sert une cuisine européenne moderne tandis que le bar Lounge propose une sélection de boissons, cocktails et plats légers à toute heure. Comme toujours avec la formule « enfants » de Holiday Inn®, Kids Stay & Eat Free*, ceux-ci sont accueillis jusqu’à 12 ans gratuitement lorsqu’ils partagent la chambre de leurs parents.

*Offre valable pour les enfants jusqu’à 12 ans avec un maximum de 4 personnes par chambre.

Zeljko Stasevic, Directeur Général, Holiday Inn® London - Kensington, est enthousiaste : « L’hôtel est situé à deux pas de Hyde Park avec le meilleur de Londres à sa porte. Il possède des équipements dernier-cri pour les conférences, les chambres et le spa sont magnifiques, nous offrons tous les services nécessaires pour accueillir les clients venus du monde entier pour séjourner dans cette ville incroyable, quel que soit l’objet de leur visite ».

Il y a 282 hôtels Holiday Inn en Europe, dont 36 nouveaux hôtels de la marque en cours de développement en Europe.

Tarifs pour une chambre double standard à partir de 118 €

Les clients pourront obtenir le prix le plus bas pour leur séjour en réservant par IHG® Rewards Club, le programme de fidélité d’IHG pour lequel l’inscription est facile et gratuite.

L’initiative Promesse du tarif le plus bas liée au programme garantit que les clients pourront obtenir les tarifs les plus bas en réservant directement avec IHG.

A propos d’IHG
IHG® (InterContinental Hotels Group) [LON:IHG, NYSE : IHG (ADRs)] est un groupe international qui gère un large portefeuille de marques hôtelières, dont , Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Hotel Indigo®, EVEN® Hotels, Holiday Inn® Hotels & Resorts, Holiday Inn Express®, Staybridge Suites® and Candlewood Suites®..
IHG possède, gère, loue ou franchise plus de 5 000 hôtels et près de 750 000 chambres dans près de 100 pays à travers le monde. Le groupe a également environ 1400 hôtels en développement. IHG gère IHG® Rewards Club, le premier et plus grand programme de fidélité hôtelier, qui accueille plus de 96 millions de membres dans le monde.
InterContinental Hotels Group PLC, la holding commerciale du groupe, est une société basée au Royaume-Uni et immatriculée en Angleterre et au pays de Galles. Les hôtels des marques d’IHG et les services fonctionnels du groupe emploient au total plus de 350 000 personnes dans le monde entier.
Pour obtenir plus d’informations sur les hôtels du groupe ou effectuer une réservation, rendez-vous sur www.ihg.com. Pour en savoir plus sur le programme de fidélité d’HG, IHG® Rewards Club, rendez-vous sur www.ihgrewardsclub.com. Pour les toutes dernières actualités, rendez-vous sur : www.ihg.com/media, www.twitter.com/ihg, www.facebook.com/ihg ou www.youtube.com/ihgplc.Paris,

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7136

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7136 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7136.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

0

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères