Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Choice Hotels® s’étend en Grèce avec l’ouverture d’un (...)
lundi 29 mai 2017

Communiqué : Choice Hotels® s’étend en Grèce avec l’ouverture d’un premier hôtel à Athènes attendue pour 2017

 

• Un accord de co-branding signé avec GVK Enterprises
• Ouverture d’un premier hôtel sous la marque Comfort, à Athènes, en 2017
• D’autres d’ouvertures prévues pour les années à venir

Choice Hotels Europe®, filiale de Choice Hotels International, Inc® (NYSE : CHH), le réseau exploitant entre autres les marques Ascend Hotel Collection®, Clarion®, Quality™ et Comfort™ en Europe, a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord de développement avec GVK Enterprises, une société grecque de gestion et de développement hôtelier, afin d’introduire et d’établir un portefeuille d’hôtels dans ce pays.

Suite à cet accord, Choice Hotels ouvrira un premier établissement à Athènes d’ici l’été 2017 sous l’enseigne Comfort et ce sont 4 autres établissements qui devraient, par la suite, voir le jour sur le continent grec et ses îles sous les marques Clarion, Quality et Comfort .

« Nous sommes ravis d’étendre notre réseau européen à la Grèce, destination touristique importante en Europe, qui a montré des signes de forte reprise et des prévisions commerciales positives », a déclaré Mark Pearce, Senior Vice President, International Division chez Choice Hotels. « Notre réseau veut apporter son soutien et participer à ce redressement. Nous sommes convaincus que nos marques prospéreront dans un marché aussi dynamique. »

George Kontos, Président de GVK Enterprises, a déclaré : « Je suis ravi de travailler avec Choice Hotels et d’introduire les marques Clarion, Quality et Comfort dans la capitale ainsi que dans les îles grecques. Nous sommes impatients de les aider à développer un portefeuille d’hôtels qui plaira aux voyageurs internationaux de passage en Grèce pour affaires ou simplement pour le plaisir ! Nous sommes extrêmement fiers d’avoir choisi Choice pour notre pays riche d’histoire et de culture. La Grèce a toujours été l’une des destinations les plus populaires pour le tourisme et nous avons hâte de partager notre gastronomie, notre hospitalité et nos plages avec le reste du monde grâce aux millions de clients de la famille Choice Hotels. »

Cette annonce fait suite à plusieurs autres accords d’expansion du portefeuille Choice présentés en 2016. En avril dernier, Choice Hotels avait en effet annoncé le développement de 25 établissements hôteliers et 8 000 chambres dans les Emirats Arabes Unis et l’Arabie Saoudite d’ici 2021. D’autres accords de co-branding ont aussi permis d’ajouter 19 établissements en Allemagne, Autriche et en Hongrie sous les marques Quality et Comfort. Enfin, un autre accord a permis de développer plusieurs établissements en Belgique. Choice Hotels a également lancé son label haut de gamme Ascend Hotel Collection au Royaume-Uni et en France, et la Turquie devrait suivre en 2017.

A propos de Choice Hotels :
Choice Hotels Europe est une filiale de l’américain Choice Hotels, deuxième franchiseur hôtelier mondial avec plus de 6 400 établissements franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et près de 130 en France, Belgique et Portugal. Le réseau commercialise les enseignes Ascend Hotel Collection, Clarion, Quality et Comfort allant du 5* au 2* et poursuit une importante montée en gamme. La chaîne a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin d’y constituer un parc de 250 hôtels dans les prochaines années. Choice Hotels dispose de son propre programme de fidélité, Choice Privileges rewards. Avec plus de 28 millions de membres dans le monde, il s’agit de l’un des programmes de fidélité qui se développe le plus rapidement dans le secteur.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7125

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7125 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7125.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »