Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Groupe Expedia apporte un soutien stratégique et (...)
vendredi 24 mars 2017

Communiqué : Le Groupe Expedia apporte un soutien stratégique et opérationnel à la campagne de relance du tourisme du gouvernement

0
 

Nous souhaitions vous informer, à l’issue de la 2ème Conférence annuelle du tourisme présidée le 17 novembre dernier par le Ministre des affaires étrangères et du développement international, des engagements du Groupe Expedia pris aux côtés du gouvernement en faveur de la relance de la destination France.

  1. Le Groupe Expedia apporte un soutien stratégique et opérationnel à la campagne de relance présentée aujourd’hui par le gouvernement
  2. Un partenariat inédit est conclu avec Atout France pour renforcer la promotion de la France aux Etats-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne

Le groupe Expedia salue les annonces et les projets présentés aujourd’hui lors de la 2ème Conférence annuelle du tourisme par les ministres Jean-Marc Ayrault et Matthias Fekl.

Ils visent à rétablir l’attractivité et le rayonnement de la France, dans un contexte particulièrement difficile pour un secteur qui représente près de 7% du PIB et 2 millions d’emplois directs et indirects. Le groupe se félicite que cette politique volontariste associe pour la première fois tous les acteurs concernés.

Le groupe Expedia apporte dans ce cadre une contribution financière de 150.000€ à la campagne de promotion du gouvernement en faveur des destinations françaises dont l’un des principaux piliers repose sur le site France.fr.

Par ailleurs, le groupe s’est engagé au travers d’un partenariat inédit avec Atout France pour soutenir l’offre touristique française. Cette collaboration consiste, dans un premier temps, à promouvoir les destinations françaises du 15 novembre au 15 décembre 2016 sur l’ensemble des sites du groupe Expedia auprès des touristes américains, canadiens et britanniques.

A travers ce partenariat, Expedia apportera tout le poids de son expertise en matière de communication et d’accompagnement des touristes dans l’organisation de leur voyage sur Internet, depuis la réservation de leur vol jusqu’à la planification de leurs activités, en passant par leur hébergement.

Présent en France depuis plus de 15 ans, le groupe Expedia est déterminé à continuer de coopérer avec les pouvoirs publics français et contribuer au bénéfice de ses partenaires hôteliers, avec comme objectif commun d’atteindre les 100 millions de touristes étrangers en France à l’horizon 2020. En 2015, 8 millions de touristes avaient réservé leur séjour en France sur l’un des sites du groupe Expedia.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7083

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7083 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7083.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Les commentaires

  • 1. Le Groupe Expedia apporte un soutien stratégique et opérationnel à la campagne de relance du tourisme du gouvernement , 25 novembre 2016, 13:32, par PATAT Nicolas

    Merci ATOUT FRANCE, nos prix moyen étant déjà au plus haut en ce moment... , on va pouvoir recevoir de belles réservations avec une jolie commission de 27 % (22 + 5). Il y a de grandes chances que cela améliore nos comptes d’exploitation, c’est certain !

    Donc encore MERCI Atout France, ils ont tous compris.

    Mais bon, on est pas obligé d’y adhérer non-plus.

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »