Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Entièrement rénové, l’hôtel Courcheneige ouvrira le 16 (...)
vendredi 24 mars 2017

Communiqué : Entièrement rénové, l’hôtel Courcheneige ouvrira le 16 décembre 2016, au cœur du domaine skiable des 3 Vallées

0

Après des mois de travaux, l’hôtel Courcheneige s’apprête à accueillir ses premiers vacanciers pour les vacances de Noël au cœur des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde avec 650 km de pistes.

Plus haut hôtel de Courchevel 1850, le Courcheneige est le seul hôtel de la station situé au milieu des pistes de ski. L’environnement est exceptionnel avec un départ et un retour skis aux pieds unique. En fin de journée, la magie opère et l’ambiance devient féerique dans cet hôtel entouré de blanc avec, depuis l’immense terrasse, une vue panoramique sur les sommets environnants.

L’hôtel Courcheneige, c’est aussi toute la magie de Courchevel et du domaine skiable des 3 Vallées en toute simplicité. L’hôtel, de catégorie 3 étoiles, a entièrement rénové cet été les 86 chambres, les espaces d’accueil, les deux restaurants et un espace de soins. La grande terrasse peut accueillir jusqu’à 200 personnes pour le déjeuner et possède une vue imprenable sur les sommets environnants. L’hôtel a aussi un grand jacuzzi extérieur pour se relaxer en contemplant le panorama.

Le Courcheneige est un hôtel qui séduit une clientèle familiale et sportive, en couple ou à plusieurs avec des enfants. L’hôtel propose un large choix de tailles de chambres pour deux, trois, quatre ou cinq personnes. La nouvelle décoration imaginée par la société Originals Interiors se pare de coloris lumineux avec des codes alpins et des matières tissées chaudes qui invitent au cocooning et au repos après une longue journée de ski. Toutes les chambres sont équipées d’écran plat avec un nouveau service de TV / Vidéo. L’accès wifi haut débit de 2gb est gratuit.

Le restaurant du Courcheneige rebaptisé « Le Rendez-Vous » et sa terrasse ont été entièrement réinventés et agencés par deux gastronomes de Courchevel, Christian Sturm et son chef exécutif Franco Roméo. La « Brasserie et Grill » du « Rendez-Vous » propose une fusion entre la cuisine traditionnelle des Alpes et la cuisine méditerranéenne.

Au cœur de l’hôtel, les clients auront accès à une nouvelle boutique de location de matériel de ski, « L’Atelier Courchevel 1850 », créée en partenariat avec la marque de ski Head. Les clients de l’hôtel auront ainsi la garantie de pouvoir découvrir et tester les équipements les plus récents de la marque Head. Le célèbre fabricant autrichien équipe les plus grands champions de ski comme Alexis Pinturault, Lindsey Vonn, Ted Ligety…

Hôtel Le Courcheneige - 73120 Courchevel
Email : info chez courcheneige.com - Tél. : 04 79 08 02 59 - www.courcheneige.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/7058

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/7058 vers sa source ou le lien http://suiv.me/7058.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

0

Les commentaires

• 1. Entièrement rénové, l’hôtel Courcheneige ouvrira le 16 décembre 2016, au cœur du domaine skiable des 3 Vallées, 2 février, 07:28, par Colou

Bonjour je viens passer une semaine dans 15jours je voulais savoir si vous aviez un parking auto

• 2. Entièrement rénové, l’hôtel Courcheneige ouvrira le 16 décembre 2016, au cœur du domaine skiable des 3 Vallées, 2 février, 14:18, par Collard

Nous sommes allés chez vous l’année dernière et vous nous avez dit que cette année le courcheneige serait fermé. Vous nous avez conseillés d’aller à la pomme de pin, chose que nous n’avons pas fait.
    Nous venons seulement d’apprendre que le courcheneige existe toujours.
    Avez vous une chambre sud avec balcon pour 2 personnes du samedi 25 février au mardi 28 matin ? Pension complète
    M. Collard

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères