Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HYATT présente son nouveau programme de fidélité “WORLD (...)
dimanche 28 mai 2017

Communiqué : HYATT présente son nouveau programme de fidélité “WORLD OF HYATT”

À compter de mars 2017, Hyatt proposera une nouvelle plateforme destinée à approfondir sa connaissance des attentes clients, à échanger en direct avec l’ensemble de ses clients dans le monde et à offrir des avantages significatifs à sa clientèle fidèle.

Hyatt Hotels Corporation présente son nouveau programme de fidélité World of Hyatt, qui sera opérationnel à partir du 1er mars 2017. Le principe est simple : offrir à la clientèle Hyatt un terrain d’échange dans lequel le groupe est à leur écoute afin de répondre au mieux à leurs exigences et de dépasser leurs attentes. Conçu comme une plateforme communautaire, cet outil permettra de recenser les expériences des voyageurs Hyatt partout dans le monde et de leur proposer des programmes de fidélité adaptés à leurs besoins avec 3 nouveaux statuts : « Discoverist, Explorist et Globalist ».

« Le coeur de notre métier est d’offrir des services mais la priorité est de prendre soin de notre clientèle en répondant aux mieux à ses exigences et en mettant tout en oeuvre pour dépasser ses attentes » déclare Mark Hoplamazian, le Président-Directeur Général, Hyatt Hotels Corporation.

La fidélité est fondée sur le principe de réciprocité. En présentant son nouveau programme World of Hyatt, le groupe vise à étendre les frontières et à renforcer la qualité de son relationnel avec la communauté de voyageurs. L’échange est fondamental pour entretenir la proximité et la complicité avec ses clients membres afin de toujours optimiser leur expérience Hyatt.

Les avantages inspirés par les membres
Avec ce nouveau programme de fidélité, les membres recevront de nombreux récompenses et avantages et au fur et à mesure de leurs expériences dans les établissements du groupe, leur statut évoluera :

• “Discoverist” – 10 nuitées ou 25 000 points
  • “Explorist” - 30 nuitées ou 50 000 points
  • “Globalist” – 60 nuitées ou 100 000 points

« Nous avons conçu World of Hyatt selon les véritables attentes de nos clients. Nous avons identifié leurs besoins sur tout notre portefeuille de marques et saisi l’opportunité de les impliquer davantage dans ce programme de fidélisation » déclare Jeff Zidell, Senior Vice Président Hyatt. « Le programme proposera des offres adaptées aux demandes de nos clients. Les récompenses seront nombreuses et variées et délivreront une véritable expérience. »

En adhérant au programme World of Hyatt les membres pourront bénéficier :

• de points acquis lors d’un dîner ou d’une expérience spa
  • d’une nuitée offerte après 5 séjours dans des établissements Hyatt de marque différente
  • surclassement en suite confirmée à la réservation pour tout membre détenteur d’un des 3 statuts

Au cœur de l’expérience
World of Hyatt a été imaginé pour aller au delà d’un programme de fidélité classique, grâce à une plateforme qui placera les membres au premier plan, les impliquera dans le monde Hyatt et les invitera à partager leur expérience Hyatt.

Par exemple, World of Hyatt honorera la générosité de ses membres en mettant en avant la façon dont ils utilisent leurs points. Il s’agira de réellement personnaliser le programme, de le rendre plus vivant, au coeur même de l’expérience client.

Transition progressive vers le nouveau programme
Le programme « Hyatt Gold Passeport » restera en vigueur jusqu’au 28 février 2017, période durant laquelle le nouveau programme de fidélité se mettra progressivement en place. D’ici là, les membres pourront continuer à profiter de leur « Hyatt Gold Passeport », gagner et racheter des points. Les membres pourront valoriser leur nouveau statut du programme World of Hyatt à partir du lancement, soit le 1er mars 2017.

Aussitôt que le programme Word of Hyatt sera lancé, les clients membres continueront à gagner cinq points pour tout dollar dépensé. De la même manière, le nombre de points requis pour une nuitée offerte restera inchangé.

D’ici au 1er mars 2017, Hyatt communiquera directement auprès de sa communauté pour leur expliquer le nouveau programme de fidélité et leur préciser leur niveau d’adhésion (statut Discoverist, Explorist ou Globalist).

Pour plus d’informations sur ce nouveau programme, ses avantages et bénéfices, ses conditions d’utilisation : www.HYATT.COM/WORLD.

Le terme "Hyatt" est utilisé dans ce communiqué pour faire référence au groupe hôtelier Hyatt et/ou à une ou plus de ses filiales.

Au sujet de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, société dont le siège social se trouve à Chicago, est l’une des principales compagnies hôtelières internationales, connue et reconnue pour son engagement envers les clients.
Tous les membres de la famille Hyatt assurent un service excellent et offrent une hospitalité authentique aux clients. Ses filiales possèdent, exploitent, gèrent, acquièrent des franchises d’hôtels et des complexes touristiques sous les marques Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Andaz®, Hyatt CentricTM, The Unbound Collection by HyattTM, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt ZivaTM, Hyatt ZilaraTM and Hyatt Residence Club® sur les six continents. Le 31 mars 2016, le portefeuille mondial de la société était composé de 652 propriétés dans 53 pays. Pour de plus amples informations : www.hyatt.com.

Forward-Looking Statements
Forward-Looking Statements in this press release, which are not historical facts, are forward-looking statements within the meaning of the Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Our actual results, performance or achievements may differ materially from those expressed or implied by these forward-looking statements. In some cases, you can identify forward-looking statements by the use of words such as “may,” “could,” “expect,” “intend,” “plan,” “seek,” “anticipate,” “believe,” “estimate,” “predict,” “potential,” “continue,” “likely,” “will,” “would” and variations of these terms and similar expressions, or the negative of these terms or similar expressions. Such forwardlooking statements are necessarily based upon estimates and assumptions that, while considered reasonable by us and our management, are inherently uncertain. Factors that may cause our actual results, performance or achievements to differ materially from current expectations include, among others, the rate and pace of economic recovery following economic downturns ; levels of spending in business and leisure segments as well as consumer confidence ; declines in occupancy and average daily rate ; the financial condition of, and our relationships with, third-party property owners, franchisees and hospitality venture partners ; the possible inability of third-party owners, franchisees or development partners to access the capital necessary to fund current operations or implement our plans for growth ; risks associated with potential acquisitions and dispositions and the introduction of new brand concepts ; changes in the competitive environment in our industry, including as a result of industry consolidation, and the markets where we operate ; general volatility of the capital markets and our ability to access such markets ; and other risks discussed in the Company’s filings with the U.S. Securities and Exchange Commission, including our Annual Report on Form 10-K, which filings are available from the U.S. Securities and Exchange Commission. These factors are not necessarily all of the important factors that could cause our actual results, performance or achievements to differ materially from those expressed in or implied by any of our forward-looking statements. We caution you not to place undue reliance on any forward-looking statements, which are made only as of the date of this press release. We undertake no obligation to update publicly any of these forward-looking statements to reflect actual results, new information or future events, changes in assumptions or changes in other factors affecting forward-looking statements, except to the extent required by applicable law. If we update one or more forward-looking statements, no inference should be drawn that we will make additional updates with respect to those or other forward-looking statements.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6946

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6946 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6946.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères