Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le narcisse Blanc : un luxueux et nouvel hôtel, hommage (...)
vendredi 28 avril 2017

Communiqué : Le narcisse Blanc : un luxueux et nouvel hôtel, hommage à l’élégance parisienne moderniste

 

C’est une quintessence de volupté entre Tour Eiffel et Invalides, légendaire bord de Seine d’où saisir le Paris le plus majestueux.

Tout juste inauguré, Le Narcisse Blanc hôtel-spa, contemple la ville depuis ses terrasses et fenêtres ouvertes sur le ciel.

Un regard d’exception qui se ressent également à l’intérieur : une aura vibrante d’histoire, des services plus ultra, véritable pierre angulaire d’un savoir-faire et vivre à la parisienne.

Grand Art
Profil hautement romanesque, Cléo de Mérode a modelé l’esprit du lieu. Danseuse, première icône photographique du xxe siècle, muse immortalisée par Nadar, Degas, Falguière ou Proust, le mystère dont elle enveloppait sa vie personnelle, tout comme sa libre délicatesse sont autant d’indices distillés au fil de l’hôtel.

Derrière une aristocratique façade haussmannienne, Le Narcisse Blanc hôtel-spa déploie, une plénitude en toute discrétion, alliance éclairée de volumes olympiens et raffinement feutré, magistrales hauteurs sous-plafond et boudoirs intimistes.

Celle que le musicien Reynaldo Hahn s’amusait à surnommer « Joli petit narcisse » a inspiré les portraits atmosphéristes qui nimbent l’allure du Narcisse Blanc : l’intemporalité d’un classicisme racé.

En leur temps se tenaient d’ailleurs alentour, les célèbres expositions universelles, concentré de style et d’optimisme dont le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel, le Trocadéro, le Grand Palais témoignent encore…

Désormais, le quartier s’enorgueillit également de gastronomie sélective et de promenades esthètes.

Entre les deux, Le Narcisse Blanc hôtel-spa promet le meilleur de chacun.

Art de vivre
Havre de plaisance où renouer avec l’insouciance du luxe, là où se délester du temps, distancer le monde, Le Narcisse Blanc hôtel-spa prodigue services et attentions grâce auxquels Paris est un rêve : qualité acoustique garante d’un calme de paradis, conciergerie ayant réponse à tous les souhaits…

Un privilège de choix, petits salons et jardins-terrasses privatisables joyau à l’abri des regards.

Un écrin Spa tout en primauté : espace piscine (13 mètres, nage à contre-courant et bain à remous) avec ses élégants lits de repos ivoire, charisme de sensualité et bien-être, complété par sauna, hammam, fitness, massages et soins Carita.

Art Nouveau, Art Déco, Art Moderne
Clair de glamour patiné d’étoffes reines, tweed, velours, satin duchesse, dévorés, faille de soie, tapis mouchetés, à la faveur de subtiles alliances de couture et d’épure aux tons de grège, crème, champagne, sable, cendré, rose poudré…

C’est aux designers Laurent & Laurence, en collaboration avec les décorateurs Thierry Martin et Thibaut Fron que le propriétaire des lieux s’est adressé pour faire éclore Le Narcisse Blanc hôtel-spa. Un quatre mains de maître épanoui au long des 37 chambres spacieuses, dont sept suites, les unes ponctuées de cheminée, les autres ouvertes sur un jardin terrasse, ou sur le plaisir rare d’une vue vertigineuse…

Toutes habillées d’un classicisme distinctif et aéré, palette de raffinement à quoi l’on reconnaît le goût éclairé : là un fauteuil aux courbes Art Nouveau, plus loin une arabesque Art Déco ou le profil contemporain d’une lampe en laiton, mais aussi le soudain ravissement d’une moulure de perles graciles, d’un palimpseste de narcisse, ou encore d’un effet de volute…

Tout est affaire de juste alchimie et de détails. Pas l’ombre d’une ostentation ici. Le luxe le plus cultivé se suffit à lui-même.

30 chambres
Chambres à partir de 300 €
Superficie de 20 à 32 m2
2 chambres avec terrasse de 6 à 16 m2
Lits King size ou deux lits d’une personne
16 chambres avec salle de bain douche à effet pluie 6 chambres avec salle de bain baignoire
8 chambres avec salle de bain baignoire
et douche à l’italienne à effet pluie
10 chambres avec toilettes séparées
Peignoirs et sleepers
Amenities créées en exclusivité
pour Le Narcisse Blanc
Espace d’écriture
Téléviseur écran plat avec connexion Bluetooth Wifi gratuit
Coffre individuel
Machine à café et boissons chaudes en chambre

Spa NARCISSE BLANC
Une piscine de 13 x 3 m
Un bain bouillonnant
Un espace de soins Carita
Hammam, sauna et fontaine glace
Salle de fitness avec tapis de course et vélo

7 suites
Suites à partir de 550 €
Superficie de 35 à 41 m2
1 suite avec terrasse de 13 m2
Chambre et salon séparés
Lit king-size
Salon avec canapé convertible
1 suite avec salle de bain douche à effet pluie
3 suites avec salle de bain baignoire
3 suites avec salle de bain baignoire et douche à l’italienne à effet de pluie
5 suites avec toilettes séparées
Peignoirs et sleepers
Amenities créées en exclusivité pour Le Narcisse Blanc Espace d’écriture
Ligne téléphonique directe
Téléviseurs écran plat avec connexion Bluetooth
Wifi gratuit
Coffre individuel
Machine à café et boissons chaudes en chambre
Mini Bar
Contrôle individuel de la climatisation

Le restaurant Cléo
Chef de cuisine : Zachary Gaviller
Directeur du restaurant : Mickael Fontanini
Un salon sous verrière
Un petit salon et un salon privatisable
pour réception jusqu’à 10 personnes

Le Narcisse Blanc
19, boulevard de La Tour-Maubourg
75007 Paris
www.lenarcisseblanc.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6661

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6661 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6661.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »