Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > KAYAK.fr lance Activités
jeudi 19 janvier 2017

Communiqué : KAYAK.fr lance Activités

0
 

Le moteur de recherche dédié au voyage va au-delà du transport et de l’hébergement et ajoute visites touristiques et activités à son offre
Les utilisateurs peuvent désormais rechercher et comparer les prix pour des activités directement sur le site KAYAK.fr

KAYAK.fr lance une nouvelle fonctionnalité « Activités », ajoutant ainsi à son site web un nouvel outil pour aider les voyageurs français à mieux organiser leurs vacances.

Le moteur de recherche a intégré les résultats provenant de GetYourGuide et Viator, deux leaders mondiaux de la recherche et de la réservation d’activités. Les utilisateurs peuvent ainsi, avant leur départ ou une fois arrivés à destination, rechercher et comparer les prix d’une activité qu’ils souhaitent faire durant leur séjour.

John-Lee Saez, Directeur Régional KAYAK pour la France, l’Espagne et l’Autriche, commente : « Notre but est de rendre la préparation d’un voyage toujours plus facile. En ajoutant la fonction Activités à KAYAK.fr, nous donnons la possibilité aux Français de planifier un aspect supplémentaire de leur voyage. Nous proposons déjà plusieurs outils pratiques pour aider nos utilisateurs à planifier leur voyage : notre fonctionnalité Activités sera pour eux une nouvelle source d’inspiration et deviendra un outil de planification indispensable. »

Les utilisateurs peuvent filtrer et comparer des dizaines de milliers d’activités selon leurs intérêts - sports, vie nocturne, visites culturelles ou sorties en plein air - ou bien encore obtenir des billets pour des expositions et des attractions touristiques. Une fois l’activité choisie, les utilisateurs seront redirigés vers le site partenaire pour finaliser la réservation.

John-Lee Saez ajoute : « En plus d’activités plus classiques, nous offrons aussi des expériences uniques : balades en 4x4 à Rio, aventures dans des grottes de glace à Reykjavik, leçons de calligraphie ou achat de kimono à Tokyo et tours culinaires en Segway à Lisbonne. Nous voulons permettre à tous les voyageurs d’organiser leur voyage idéal. »

À propos de KAYAK
KAYAK est le leader mondial des recherches de voyage en ligne. KAYAK effectue ses recherches sur d’autres sites de voyage et fournit aux utilisateurs les informations dont ils ont besoin pour trouver le vol, l’hôtel, la voiture de location ou le séjour qui leur convient. Le site et les applications mobiles KAYAK offrent également des outils qui aident les voyageurs à organiser et gérer leur voyage, dont des alertes de prix, un outil de prédiction des prix et un gestionnaire d’itinéraires gratuit. KAYAK traite plus d’un milliard et demi de recherches de voyages chaque année, et propose 40 sites internationaux dans 20 langues. KAYAK est une filiale indépendante de The Priceline Group.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6623

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6623 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6623.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »