Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Kayak : Le moteur de réservation de Mirai à présent (...)
jeudi 25 mai 2017

Communiqué : Kayak : Le moteur de réservation de Mirai à présent compatible

 

Ce meta-moteur permet désormais aux hôtels partenaires utilisant le moteur de réservations de Mirai de faire apparaitre les tarifs de leur site officiel.

Basé sur un modèle économique au CPC (Coût par Click), le CPC de base est fixe par marché mais varie selon qu’il s’agisse d’un click depuis un ordinateur ou depuis un mobile.

Kayak offre une première position avec une mise en avant sur la droite et six autres fournisseurs seront positionnés inférieurement. Le classement prend en compte l’enchère effectuée ainsi que d’autres éléments suivant le modèle des autres comparateurs que vous connaissez. Toutefois, le meilleur prix affiché a une importance considérable si vous souhaitez accéder à la première place et si vous voulez systématiquement proposer de meilleurs tarifs que les OTA.

Les marchés disponibles sont ceux où Kayak est le plus puissant actuellement : Etats-Unis, l’Angleterre, la France, l’Allemagne et l’Espagne.

A propos de Kayak
Kayak est un des grands comparateurs actuels du secteur du tourisme, spécialisé dans les hôtels, vols et locations de voiture. On observe de leur part une stratégie de communication massive dans les médias incluant de nombreuses campagnes télévisées dans plusieurs pays.
Ce comparateur américain est un des leaders sur le marché aux Etats-Unis, mais il se positionne également comme un acteur important en Angleterre et en Europe continentale. Il est disponible dans plus de 35 pays et 20 langues. L’entreprise fait partie du groupe Priceline (comme Booking.com) mais garde une gestion indépendante de ses activités.

A propos de Mirai
Mirai travaille avec les hôteliers pour optimiser leur stratégie de distribution et favoriser la réservation en direct, notamment sur le site officiel des hôtels. Mirai offre un service de conseils s’appuyant sur des outils tels que le moteur de réservation, le design web, le marketing online (campagnes Adwords, présence sur les meta-searchs, etc…).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6548

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6548 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6548.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Kayak : Le moteur de réservation de Mirai à présent compatible, 2 août 2016, 10:11, par Jerome

    Et quand un hotel est hors OTA ? Donc pas d’enchere. Le clic est a combien chez Kayak ? J’imagine la réponse:un certain prix, comme dirait Fernand...

  • 2. COmparateur de comparateur, 7 août 2016, 08:48, par Jerome

    Ca y est. Je me demandait quant ils allaient venir : les comparateurs de meta-moteurs/OTA sont la, je les ai vus !

    Bookingbuddy.eu

    Resumons, (je parle pour un petit indépendant comme moi) du temps des gaulois :

    - Client->cheval—>Auberge
    ensuite
    - Client—>OTA(booking)—>Hotel
    apres ce fut
    - Client—>metamoteur(Tripadvisor)—>OTA(booking)—>Hotel.

    Maintenant c’est :

    - Client—>Super Metamoteur (bookingbuddy)—>metamoteur (Tripadvisor)—>OTA (booking)—>Hotel.

    Vu que tout ce petit monde se commissionne joyeusement c’est le bout de la ligne qui finit par payer.

    C’est sur que le rapport Plaisir/Prix va baisser...

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »