Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Partenariat entre Airbnb for Business et BCD Travel (...)
samedi 29 avril 2017

Communiqué : Partenariat entre Airbnb for Business et BCD Travel pour l’intégration des données sur l’hébergement alternatif

 

BCD Travel travaille actuellement en partenariat avec son client Airbnb for Business, en vue de fournir des données enrichies aux clients du secteur des voyages d’affaires. Cette nouvelle offre de gestion du risque et de la sécurité permettra de suivre les déplacements et les habitudes des voyageurs d’affaires qui utilisent Airbnb. Airbnb intègrera ses données à la solution exclusive d’informatique décisionnelle et de sécurité de BCD Travel, DecisionSource©. Les clients bénéficieront ainsi de cartes et de rapports détaillés en temps réel, tout en ayant une visibilité sur les réservations Airbnb, celles-ci étant ramenées dans le cadre du voyage géré.

Catastrophes naturelles, troubles politiques et attentats terroristes ont récemment placé la gestion du risque lié aux voyages en tête des priorités des professionnels du voyage d’affaires. Les solutions améliorées de gestion du risque de BCD Travel permettent de préparer les voyageurs aux risques potentiels avant le départ, de suivre leurs déplacements dans le monde entier et de communiquer avec eux, en cas de crise.

« L’économie du partage ouvre tout un champ de nouvelles possibilités aux voyageurs d’affaires. Mais en cas de crise, l’entreprise a la responsabilité légale et morale de veiller à ce que ses employés soient en sécurité, où qu’ils soient, » affirme Torsten Kriedt, vice president, Corporate Intelligence, Product Planning & Portfolio Management. « Face à l’essor de la demande de voyage alternatif, nous prenons une longueur d’avance en offrant aux clients la meilleure approche qui soit en matière de gestion du risque pour le voyageur d’aujourd’hui. »

« Airbnb est ravie de travailler en partenariat avec BCD Travel et d’offrir Airbnb for Business à un groupe inédit de clients et de programmes de voyage », affirme Lex Bayer, Head of Global Payments and Business Development pour Airbnb. « Grâce à ce partenariat avec BCD Travel, nous pensons que les responsables de voyage bénéficieront de meilleures données sur les économies de coûts, d’un inventaire mondial complet et de toute la souplesse qu’Airbnb offre à ses voyageurs. »

La décision prise par BCD Travel et Airbnb d’intégrer les données de leurs clients communs va au-delà de la gestion du risque lié aux voyages. « Grâce aux flux de données de l’hébergement alternatif, les responsables de voyage auront une vision plus complète des dépenses liées au programme de voyage, » déclare Leslie West, senior vice president, BCD Travel. « Ils pourront enregistrer et analyser les dépenses des voyageurs qui séjournent dans des chambres louées par l’intermédiaire d’Airbnb et ainsi, prendre des décisions plus éclairées concernant le programme. »

Pour BCD, faire entrer les séjours Airbnb dans le giron du programme de voyage marque une première étape importante vers une offre de service beaucoup plus vaste. « Le contenu évolue, tout comme ses sources, et nos clients veulent un contenu issu d’une grande variété de canaux, » explique Ana Pedersen, vice president of Global Hotel Strategy, BCD Travel. « Grâce à DecisionSource© et à TripSource®, notre canal exclusif de réservation destiné aux entreprises, nos clients peuvent intégrer n’importe quel contenu à leur programme de voyage. Ils ne sont plus contraints de suivre les méthodes traditionnelles. Un produit peut améliorer leur programme de voyage ? Nous pouvons le prendre en charge. »

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser leurs coûts pour leurs voyages d’affaires. Aux voyageurs, nous fournissons des outils qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Aux chargés de voyage et aux acheteurs, nous les conseillons pour optimiser leur programme voyage. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. La société est présente dans plus de 100 pays et compte plus de 12 000 employés créatifs, consciencieux et expérimentés. D’où un des meilleurs taux de rétention client du marché de 97 % et 23,8 milliards de dollars de ventes en 2015. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.bcdtravel.fr.

À propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (Gestion de voyages d’affaires), Travix (Voyages en ligne : CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama), Park ‘N Fly (parkings à proximité des aéroports), et les coentreprises Parkmobile International (applications mobiles pour le parking), AERTrade (consolidation et exécution). BCD Group emploie plus de 12 500 salariés et opère dans plus de 110 pays pour un chiffre d’affaires total de 25,4 milliards de dollars, dont 10 milliards par ses partenaires. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.bcdgroup.com.

À propos d’Airbnb
Fondée en août 2008 et basée à San Francisco, en Californie, Airbnb est une plate-forme communautaire de confiance qui permet de proposer des logements uniques à travers le monde, de les découvrir et de les réserver ; en ligne, sur un téléphone mobile ou une tablette. Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb offre des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 34 000 villes et 191 pays. Avec une assistance utilisateurs ultra compétente et une communauté d’utilisateurs qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile de monétiser un espace inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6532

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6532 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6532.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »