Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Rocco Forte Hotels nomme Michele Norsa Directeur (...)
mercredi 24 mai 2017

Communiqué : Rocco Forte Hotels nomme Michele Norsa Directeur Non-Exécutif

 

Rocco Forte Hotels, célèbre famille aux 10 hôtels et resorts dans des plus belles destinations d’Europe, est heureux d’annoncer la nomination de Michele Norsa en tant que directeur non-exécutif.

Norsa, ancien PDG et directeur général de l’entreprise italienne de produits de luxe, Salvatore Ferragamo S.p.A, est un véritable atout pour le groupe Rocco Forte, grâce à sa grande expérience du secteur du luxe. Actuellement, il siège au conseil d’administration de Oettinger Davidoff AG et fait partie du Conseil Consultatif International de la China-Europe International Business School (CEIBS).

Auparavant, Michele Norsa a assuré la direction de grandes maisons de haute couture italiennes, telles que Valentino, Marzotto, Benetton Sportsystem Active et Sandys (Sergio Tacchini). En plus, d’avoir côtoyé les plus belles maisons haute couture d’Italie, Michele est multilingue, il parle en tout quatre langues : l’italien, le français, l’anglais et l’espagnol. Il a été diplômé, avec la mention d’honneur, de l’université Catholique de Milan, en 1971, en spécialisation "Gestion d’Entreprise".

Sir Rocco Forte, directeur général du groupe Rocco Forte Hotels, déclare :
"Je suis enchanté que Michele se joigne à nous. Nous sommes actuellement en pleine phase d’expansion sur grands nombres de nos marchés principaux et notamment sur l’Italie, c’est pourquoi Michele est la personne parfaite pour ce poste, grâce à sa riche expérience du secteur."

Michel Norsa déclare à son tour :
"J’ai toujours été passionné par l’industrie hôtelière de luxe et j’admire grandement le groupe Rocco Forte Hotels. Je pense que mes précédentes expériences vont m’aider à apporter une certaine plus-value au Conseil ainsi qu’aux actionnaires."

Rocco Forte Hotels
Le Groupe Rocco Forte Hotels crée en 1996 par Sir Rocco et sa sœur Olga Polizzi, compte 10 hôtels et resorts. Chaque établissement est un gage d’excellence, associant à la fois ancien et moderne et occupant de magnifiques bâtiments dans des villes exceptionnelles. Dirigé par une famille qui compte 4 générations d’hôteliers, les hôtels sont unis par leur approche distinctive au service de leurs clients leur assurant la meilleure expérience possible des villes et de leurs environs. Les hôtels Rocco Forte comptent : l’Hotel de Russie, Rome ; l’Hotel Savoy, Florence ; le Verdura Resort, Sicile ; The Balmoral, Edimbourg ; le Brown’s Hotel, London ; The Charles Hotel, Munich ; la Villa Kennedy, Francfort ; l’Hotel de Rome, Berlin ; l’Hotel Amigo, Bruxelles ; l’Hotel Astoria, St Petersbourg.
Prochaine ouverture : Jeddah
www.roccofortehotels.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6522

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6522 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6522.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »