Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau VVF Villages à la Garde-Freinet
jeudi 27 avril 2017

Communiqué : Nouveau VVF Villages à la Garde-Freinet

 

VVF VILLAGES RENFORCE SA PRÉSENCE EN RÉGION PACA
Pour marquer cette arrivée dans la grande famille VVF Villages, le Président de l’Association, Paul REYNAL a souhaité que son Conseil d’Administration se réunisse en bureau suivi d’une rencontre avec la presse, et ainsi présenter plus en détail le nouveau venu au plus grand nombre.

La Garde-Freinet
Avec l’ouverture du VVF Villages de la Garde-Freinet, l’opérateur leader du tourisme associatif accélère son développement en région PACA et totalise ainsi 11 VVF Villages (dont deux sites partenaires) dans la région et s’assure ainsi une base solide.

Ce sont 143 chambres, 17 appartements soit 372 lits au total qui viennent grossir les rangs de l’acteur majeur du tourisme associatif, VVF Villages. En effet, l’opérateur vient de prendre la gestion du village de vacances de la Garde-Freinet, charmant village varois niché dans un authentique cadre provençal.

Un univers exceptionnel pour cet établissement situé en plein cœur du Massif des Maures. Un relief idéal pour les amateurs de randonnée.

Situé à proximité de la presqu’île de Saint-Tropez, des cités balnéaires de Port-Grimaud, La Croix Valmer.... des sites remarquables pour des vacances pleine de promesses.

Cet été, le Village ouvrira ses portes pendant les mois de juillet et d’août, et aura pour objectif de réaliser un chiffre d’affaires total de 491 K€. En plus des retombées économiques inhérentes à cette ouverture pour les commerces et prestataires locaux, le village emploiera son personnel issus en priorité du bassin d’emplois local, soit 23 personnes en ce début d’été. Ce chiffre pourrait être amené à évoluer positivement suivant l’activité.

Le Domaine de l’Île en Forêt
Le VVF Villages « Le Domaine de l’île en Forêt » dispose de nombreux atouts en terme d’équipements tels qu’une piscine chauffée avec bassin pour les enfants,des terrains de pétanque, de muti-sports, de volley, un auditorium avec grand écran... Les enfants ne sont pas en reste avec des aménagements spécialement créés pour eux : aire de jeux extérieure et intérieure.

Des animations gratuites pour tout le monde, enfants, ados et adultes tout le monde trouve sa place. Chez VVF, et comme toujours, les clubs enfants gratuits accueillent vos têtes blondes dès 3 mois et jusqu’à 17 ans.

Des activités festives et artistiques complètent agréablement le séjour.

VVF VILLAGES EN QUELQUES CHIFFRES
VVF Villages c’est :
• Le 1er opérateur associatif de villages vacances en France, acteur de l’économie Sociale et Solidaire
• 82 villages de vacances gérés et commercialisés sur 48 départements et 12 grandes régions
• Plus de 2 400 collaborateurs en saison
• Plus de 400 000 vacanciers accueillis par an
• Un chiffre d’affaires de 71 millions d’euros HT en 2015 (+1%)
• 91% de clients satisfaits et très satisfaits.
• Près de 30 000 lits
• Plus de 2 millions de nuitées

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6447

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6447 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6447.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Nouveau VVF Villages à la Garde-Freinet, 2 janvier, 13:53, par GUAY

    Bonjour,
    Je lis dans votre communiqué au sujet de l’ouverture du VVF de LAGARDE FREINET : "cet été le centre ouvrira ses portes en juillet et Aout----"
    Intéressé par une réservation en juin ouvez-vous me préciser si le Centre sera ouvert à cette époque ?
    Cordialement.
    Gérard GUAY

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »