Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Locations de vacances : Vivaweek lance son nouveau site (...)
mercredi 24 mai 2017

Communiqué : Locations de vacances : Vivaweek lance son nouveau site web

 

Qui a dit que le marché de la location de vacances n’était composé que de grands groupes américains ? Pas Vivaweek ! La petite start-up basée à Anhée vient de franchir une nouvelle étape dans sa croissance en lançant une nouvelle version de son site internet, avec un moteur de recherche et des filtres pensés par et pour les vacanciers à la recherche de la location de vacances idéale. « Le marché de l’e-tourisme évolue sans cesse et ce nouveau site moderne, dynamique et intuitif nous permet de cibler non seulement les familles, mais également la nouvelle génération connectée », expliquent de concert Cédric et Dominique Jullien, les deux frères fondateurs de la petite entreprise.

Sept ans après son lancement, Vivaweek compte aujourd’hui plus de 60.000 annonces de particuliers qui mettent leur maison, appartement ou gîte en location. Mais pas seulement : les chambres d’hôtes, grâce à l’évolution du marché de la consommation collaborative, se retrouvent en nombre croissant sur le site, de même que… les logements insolites ! Les cabanes dans les arbres, les yourtes et même les igloos rencontrent un franc succès auprès des vacanciers en quête de vacances hors du commun, loin de l’austérité et de la banalité des grands hôtels, et toujours à moindre de prix puisqu’aucune commission ne leur est prélevée.

Une multinationale ? Loin de là !
Pas facile de se faire une place au milieu des grands noms de l’économie collaborative comme Airbnb ou des poids lourds du marché comme le groupe Homeaway. Qu’à cela ne tienne, Vivaweek se lance le pari d’asseoir sa position sur le marché belge avant de se lancer à l’international. « Mais quoi qu’il arrive, nous resterons une PME 100% belge, ne faisant vivre que des employés belges ! En 2016, le consommateur touriste veut de l’authenticité et fait davantage confiance aux entreprises locales qu’aux multinationales, et c’est définitivement l’une de nos forces », déclarent les deux jeunes entrepreneurs.

Et la nouvelle version de leur site ne sera pas leur dernier grand projet : les frères Jullien fourmillent d’idées et de partenariats à développer pour offrir de meilleurs services aux hôtes et aux vacanciers, de plus en plus nombreux à choisir leurs vacances sur Vivaweek.

À propos de Vivaweek
Vivaweek a été fondée en 2009 par Cédric et Dominique Jullien, deux frères autoentrepreneurs qui avaient un but : celui de mettre en relation des propriétaires (particuliers ou professionnels) de locations de vacances avec les vacanciers belges. Leur pari est réussi : en quelques années, la petite start-up namuroise a multiplié par sept son chiffre d’affaires et a pu engager une quarantaine d’employés, tous installés dans de nouveaux bureaux à Anhée, au cœur de la vallée de la Molignée.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/6274

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/6274 vers sa source ou le lien http://suiv.me/6274.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Les commentaires

  • 1. Gestion des locations, 11 juin 2016, 16:26, par Coupechoux Sylvie

    Bonjour Madame Monsieur,
    Gérante d’une société spécialisée dans le linge de lit jetable et le linge de toilette biodégradable j’aurais souhaité être mise en relation auprès du responsable de votre société pour présenter mes différents produits.
    Pouvez-vous m’indiquer ses coordonnées ou bien transmettre les miennes.
    En vous remerciant d’avance de votre retour, je vous prie de croire en ma parfaite considération.
    Sylvie Coupechoux
    0672003226
    Société Kit Linge France

  • 2. Locations de vacances : Vivaweek lance son nouveau site web, 10 mars, 12:32, par LOZINGUEZ

    j’étais pret de souscrire sur le site vivaweek pour développer la locations de mes 2 gites , mais aprés avoir pris connaissances d’un avis trés défavorable, et aprés avoir connu de nombreuses mésaventures malheureuses , je vais prendre un temps de réflexion

  • 3. annonce 188515, 15 mars, 15:04, par bezet

    Je suis très mécontent , depuis plusieurs jours il m’est impossible de mettre à jour mon annonce car je n’arrive absolument pas à changer le lieu de la localisation de ma location qui devrait être passée depuis le 5 02 , de ce fait mon annonce n’est toujours pas passée , merci de prendre contact avec moi au 06 07 83 78 61 URGENT

  • 4. Locations de vacances : Vivaweek lance son nouveau site web, 15 avril, 18:39, par seclier martine

    bonjour,
    J’ai payé une annonce sur votre site le 23/11/2015 et mon n°d’annonce est : 478784 , j’ai réglé pour 2 ans et je ne peux pas me connecter sur mon annonce.D’ailleurs depuis , je n’ai eu aucune réservation , j’ai dépensé de l’argent pour ne rien avoir eu aucune retombée, je suis vraiment déçue.

  • 5. @seclier martine, 15 avril, 18:58, par TH

    Madame,
    Vous n’avez jamais payé d’annonce ici.
    Je suppose que vous parlez du site Vivaweek.

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »