Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :

Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hyatt lance une nouvelle marque : The Unbound (...)
jeudi 30 mars 2017

Communiqué : Hyatt lance une nouvelle marque : The Unbound Collection by Hyatt

0

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) révèle aujourd’hui le lancement de The Unbound Collection by Hyatt, une collection internationale pour des séjours uniques et singuliers. The Unbound Collection by Hyatt comprendra un portefeuille d’hôtels nouveaux ou existants, tous haut de gamme et luxueux.

Avec chacun leur particularité, ces hôtels offriront à leurs hôtes et à leurs propriétaires, les garanties de la marque Hyatt –programmes de fidélisation, de marketing et des équipes de confiance dédiées à la qualité de la marque Hyatt.

Les hôtels de The Unbound Collection by Hyatt regrouperont des hôtels urbains, dont certains historiques, des lieux contemporains et dans « l’air du temps », des boutiques-hôtels mais aussi des resorts. Chacun d’entre eux aura sa propre identité de marque. L’enseigne offrira à ses clients la possibilité de vivre des expériences tout en leur assurant la qualité de la marque Hyatt.

"The Collection Unbound by Hyatt nous offre une multitude de possibilités de développement, non seulement sur de nouveaux marchés, mais aussi dans des endroits où nous savons que nos clients souhaitent aller. Cette nouvelle collection d’hôtels va nous permettre de toucher le voyageur moderne qui cherche des expériences uniques mais souhaite aussi l’assurance et le programme de fidélisation qu’il trouve avec notre marque ", a déclaré Mark Hoplamazian, Président et Directeur Général de Hyatt Hôtels Corporation. « Ce qui nous stimule vraiment à propos de The Collection Unbound by Hyatt est que ce portefeuille fournit des expériences que nos clients trouveront digne de partager et en garderont des souvenirs exceptionnels longtemps après leur séjour."

The Collection Unbound by Hyatt se lance avec des hôtels à travers le monde, comme The Driskill Hôtel à Austin, Texas ; l’Hôtel du Louvre à Paris, France ; Carmelo Resort & Spa à Carmelo, Uruguay ; et le Coco Palms Resort à Kauai, Hawaï, qui devrait être en rénovation et réouvrir au printemps 2018. Les futurs hôtels de The Collection Unbound by Hyatt auront un patrimoine digne de partage, que ce soit par un passé fascinant, un emplacement exclusif, une architecture ou un design célèbre, ou une expérience gastronomique primé.

« Nous nous sommes engagés à créer un portefeuille qui fonctionne pour les propriétaires d’hôtel et leur fournit la flexibilité, l’agilité et le soutien, tout en accentuant le meilleur de chaque hôtel et les expériences qui les rendent vraiment extraordinaires", a ajouté Hoplamazian.

Pour en savoir davantage sur la collection Unbound by Hyatt de Mark Hoplamazian, Président et Directeur Général de Hyatt Hotels Corporation, cliquez ici.

A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une société hôtelière mondiale avec pour fier héritage d’apporter aux clients un bien-être dans les hôtels afin qu’ils se sentent les bienvenus. Les milliers de membres de la famille Hyatt cherchent à faire une différence dans la vie des clients qu’ils rencontrent tous les jours en offrant une hospitalité authentique. Les filiales de la Société développe, posséde, exploite, gère les franchises et licences pour fournir des services aux hôtels, clubs, résidences de marque et propriétés de vacances, y compris dans le cadre du Parc Hyatt® Grand Hyatt®, Andaz®, Hyatt Regency, Hyatt Centric ™ , Hyatt®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Ziva ™, Hyatt Zilara ™, Hyatt Residence Club®, Hyatt Residences® et The Collection Unbound par des marques Hyatt ™ et ont des emplacements sur les six continents. Au 31 Décembre, 2015, le portefeuille mondial de la Société se composait de 638 propriétés dans 52 pays. Pour de plus amples informations, vous pouvez vous rendre sur hyatt.com.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5842

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/5842 vers sa source ou le lien http://suiv.me/5842.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.

0

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.

• Message limité à 5000 caractères