Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental présente ’Fans of MO’, sa nouvelle (...)
mardi 23 mai 2017

Communiqué : Mandarin Oriental présente ’Fans of MO’, sa nouvelle plateforme sociale

 

Mandarin Oriental annonce le lancement de Fans of MO, une nouvelle plateforme sociale sur laquelle les clients peuvent désormais partager les photos et appréciations personnelles de leurs expériences préférées dans les hôtels Mandarin Oriental à travers le monde.

Les visiteurs du site sont invités à découvrir les expériences des hôtes au travers d’une mosaïque d’images captivante et de messages laissés par les utilisateurs. Soigneusement sélectionnés, ils sont constamment actualisés pour offrir un nouveau contenu à chaque connexion. En créant un profil client sur mandarinoriental.com, les utilisateurs peuvent expliquer pourquoi ils sont fans de Mandarin Oriental en téléchargeant leur « moment préféré » directement sur le site. Pour apporter une touche personnelle, une signature monogramme avec les initiales de l’utilisateur accompagnera chaque publication.

Fans of MO permet aussi aux visiteurs de réserver leur séjour dans l’un des hôtels du groupe directement depuis le contenu généré par les hôtes. Depuis certaines publications, il sera possible de cliquer pour « réserver cette expérience ». Les hôtes peuvent également partager des posts par email ou sur Pinterest, Facebook et Twitter.

Outre le contenu créé par les hôtes, la mosaïque propose des publications spéciales signées par les célébrités fans de Mandarin Oriental. Autre caractéristique unique de cette plateforme, la possibilité pour les hôtes de rechercher des expériences selon leurs centres d’intérêts tels que l’art & le design, la destination, le service, la gastronomie & le vin ainsi que le spa & le bien-être. Enfin, la recherche peut-être également effectuée en sélectionnant des publications par hôtel.

Jill Kluge, Directrice de la Communication du Groupe, a déclaré : « Beaucoup de nos clients partagent déjà leurs expériences sur les médias sociaux, en utilisant de plus en plus fréquemment notre hashtag #FanofMO. Nous sommes donc ravis d’élargir le contenu social de notre site, leur proposant ainsi d’explorer nos hôtels légendaires à travers le monde d’une façon vraiment créative ».

Pour de plus amples informations et découvrir Fans of MO : http://www.mandarinoriental.com/experience-mo/fans-of-mo/.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4740

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/4740 vers sa source ou le lien http://suiv.me/4740.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »