Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Marriott incite ses clients à donner des idées sur (...)
mercredi 29 mars 2017

Marriott incite ses clients à donner des idées sur TravelBrilliantly.com

0
 

TravelBrilliantly.com est un site qui permet aux clients de Marriott de donner des idées. C’est également l’endroit où les idées de Marriott pour son futur se confrontent à l’avis de vrais clients et non pas à celui de cabinets d’études.

JPEG
Les idées peuvent actuellement être communiquées uniquement en langue anlaise, même si le site comporte déjà plusieurs langues dont le français.

Les idées se répartissent en plusieurs familles :
- Technology
- Eat & Drink
- Work& Play
- Health & Wellness
- Style & Design
- Outside the Box

Décidément, Marriott ne cesse d’innover, ne cesse de se réinventer et de ce point de vue damne le pion à ses concurrents principaux. Accor ferait bien de se réveiller et de retrouver ce rôle que ses fondateurs avaient su lui insuffler.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3615

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/3615 vers sa source ou le lien http://suiv.me/3615.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »