Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Marriott socialise la préparation et l’organisation des (...)
mardi 30 mai 2017

Marriott socialise la préparation et l’organisation des réunions

 

Après avoir réinventé les petits espaces de réunion, la chaîne Marriott s’attaque à l’organisation et à la préparation des réunions grâce à son nouveau site en béta MeetingsImagined.com.

En se basant sur le fait qu’une réunion est bien plus qu’un lieu et quelques chaises, Marriott tente de s’adapter aux changements de la société et de l’économie en permettant aux organisateurs d’évènements de trouver l’idée, la prestation, le lieu, etc... qui fera que leur évènement remplira sa mission.

L’initiative est pour l’instant limitée à quelques établissements aux Etats Unis ainsi que le London Marriott Grosvenor Square, le Paris Marriott Rive Gauche, le Munich Marriott Hotel et l’Amsterdam Marriott Hotel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3504

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/3504 vers sa source ou le lien http://suiv.me/3504.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »