Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Accor lance son réseau international de femmes : Women (...)
mardi 30 mai 2017

Accor lance son réseau international de femmes : Women at Accor Generation

 

Accor, leader sur le marché européen, a annoncé aujourd’hui le lancement à l’international de son réseau de femmes : Women at Accor Generation (WAAG). Le WAAG a pour but de lutter contre les stéréotypes et d’aider à l’atteinte des objectifs de parité fixés par le Groupe. Cette initiative, ouverte tant aux femmes qu’aux hommes et relayée sur les cinq continents.
Le Groupe s’est fixé un objectif mondial de 50% de femmes directrices d’hôtels, avec un objectif intermédiaire de 35% en 2015.

Le réseau Women at Accor Generation est présidé par Sophie Stabile. Son action s’appuie notamment sur le mentoring, le partage d’expériences, la formation ainsi que la création et le travail en réseaux, afin de favoriser l’accès en plus grand nombre des femmes à des postes à responsabilité.
« Les jeunes femmes sont plus nombreuses que leurs homologues masculins à la sortie des grandes écoles, pourtant elles sont moins représentées dans les postes à responsabilités au sein des entreprises » explique Sophie Stabile, Directrice Financière du Groupe. « Nous savons que les équipes mixtes sont plus innovantes et plus efficaces. Le but de Women at Accor Generation est avant tout de donner confiance aux femmes en leur potentiel, de les inciter à oser, et de les accompagner dans cette démarche. ».

A fin 2015, l’objectif est d’atteindre 3000 membres et d’avoir déployé l’ensemble des programmes d’actions et des groupes de travail sur les cinq continents.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3032

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/3032 vers sa source ou le lien http://suiv.me/3032.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »