Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Cure de jouvence pour les supports digitaux de (...)
mercredi 29 mars 2017

Cure de jouvence pour les supports digitaux de Fairmont

0
 

Après avoir socialisé son site de recrutement (cf. notre article de mai 2012, Fairmont Hotels & Resorts socialise les relations entre la chaîne et ses clients et refont ses supports web.

La cure comprend la refonte du site www.fairmont.com, avec de grandes images, une navigation fluide et simple, des vidéos HD, qui s’adapte aux supports tablette ou smartphone.

Le site communautaire everyonesanoriginal.com permet à l’internaute ou au client de participer, de collaborer à son amélioration, sur une multitude de thèmes comme les photos ou vidéos, la gastronomie, l’histoire, l’environnement... mais également de partager tout ceci sur les réseaux sociaux de manière simple et fluide.

Il est heureux de voir les marques de luxe se lancer dans cette direction. Elles permettent de défricher le terrain du marketing social qui n’en est encore qu’à ses balbutiements en hôtellerie.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2962

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/2962 vers sa source ou le lien http://suiv.me/2962.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »