Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Meliá International s’étend au Moyen Orient et en (...)
vendredi 26 mai 2017

Meliá International s’étend au Moyen Orient et en Afrique

 

Suite au Africa Hotel Investment Forum qui s’est récemment tenu à Nairobi, Meliá Hotels International a décidé de persister à investir sur les marchés émergents comme déjà réalisé en Chine ou au Moyen Orient, en complément des marchés traditionnels comme l’Europe où Meliá prévoit l’ouverture du Innside Hambourg en 2015.

Après le Meliá Zanzibar, le Meliá Tortuga Beach, le Meliá Sharm, le Meliá Sinaí, le Sol Cyrene et le Sol Sharm, Meliá poirsuit son développement avec 3 nouveaux projets au Cap-Vert.

Pour Gabriel Escarrer, PDG de Meliá Hotels International, « nous sommes intéressés à étudier les possibilités d’étendre le cadre de contrats de gestion dans les pays tels que le Kenya, Maurice, les Maldives, le Mozambique, le Sénégal et la Tanzanie, entre autres, où nous sommes confiants que nous pouvons gagner la confiance des investisseurs et propriétaires, grâce à notre puissant portefeuille de marques et de savoir-faire dans les deux types de destinations urbaines ou de loisirs et de vacances. " L’Afrique du Nord est une région d’intérêt pour le groupe hôtelier, en particulier le Maroc, la Tunisie et l’Egypte, et d’autres destinations sur le continent, comme l’Afrique du Sud.

Meliá est donc une chaîne avec laquelle les autres opérateurs européens vont devoir cohabiter.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2958

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/2958 vers sa source ou le lien http://suiv.me/2958.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »