Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Louvre Hotels Group renforce son organisation afin (...)
mercredi 29 mars 2017

Louvre Hotels Group renforce son organisation afin d’accompagner sa forte croissance en Europe

0
 

Louvre Hotels Group renforce son organisation opérationnelle en Europe en séparant deux métiers distincts :

  • Filiales & Managés d’une part, avec la nomination de Didier Laporte dont la mission sera d’adapter les produits Louvre Hotels Group par pays, de coordonner la mise en place des standards de chaque marque, d’optimiser les résultats financiers du Groupe et de gagner des parts de marché dans les pays d’Europe de l’Ouest.
  • Franchises d’autre part, avec la nomination d’Andreas Tscherning dont l’objectif sera d’accompagner les Franchisés du Groupe en Europe tout en faisant le lien avec le siège de Paris, d’accélérer la croissance et d’augmenter l’activité des hôtels de Louvre Hotels Group en Europe.

Cette nouvelle organisation des Opérations, centrée sur deux pôles d’expertise, et ces nominations permettent à Louvre Hotels Group de soutenir sa stratégie à l’étranger et notamment en Europe où il compte aujourd’hui 945 hôtels dans 19 pays (hors France), dont 146 établissements ouverts en 2012. Le Groupe entend mettre en place dans cette région une approche par expertise afin d’être au plus près des besoins des hôteliers en Franchise et en Management.

Le Groupe axera son développement sur la marque Golden Tulip qui, forte de bases solides en Europe, a aujourd’hui le potentiel d’accélérer sa croissance et son développement sur ses marchés cibles. Cette ambition reflète le succès pérenne de la marque Golden Tulip dont le Groupe fête cette année le 50ème anniversaire.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2640

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/2640 vers sa source ou le lien http://suiv.me/2640.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »