Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le prix Gallup 2012 pour Hyatt Hotels Corporation
mercredi 29 mars 2017

Le prix Gallup 2012 pour Hyatt Hotels Corporation

0
 

Hyatt Hotels Corporation est lauréat du prix Gallup 2012 qui récompense le Meilleur Environnement de Travail (Gallup Great Workplace Award).

Ce prix annuel est remis aux sociétés performantes dans le monde et le groupe Hyatt a été choisi pour sa capacité à avoir créé une culture d’entreprise basée sur l’implication personnelle.

Afin qu’une société soit éligible et qu’elle puisse faire partie des nominés, un minimum de 80 % de ses effectifs mondiaux doivent répondre à l’enquête Gallup annuelle et un minimum de 50 % des résultats doivent être supérieurs ou égaux au score moyen de 4,15 (sur 5).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2464

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/2464 vers sa source ou le lien http://suiv.me/2464.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »