Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le groupe InterContinental et National Geographic (...)
dimanche 26 mars 2017

Le groupe InterContinental et National Geographic partenaires de la Responsible Business Week

0
 

Le groupe InterContinental-IHG célèbre la Responsible Business Week en s’associant avec le Centre National Geographic pour des Destinations Durables.

Cette semaine est celle de la mise en valeur de tout le travail effectué dans les hôtel InterContinental à travers le monde pour soutenir et mettre en valeur ces destinations.

Inspirée du succès du Responsible Business Day de l’année dernière, l’initiative dure maintenant une semaine. Egalement nouveau, Pip le pingouin empereur est la mascotte de la semaine et représente l’étendu des initiatives géo-touristiques qui seront entreprises, et la nécessité de protéger et de préserver l’environnement local.

Quelques exemples d’initiatives du groupe InterContinental :

“Les activités du Business Responsable vont de nettoyer des sites historiques à faire expérimenter à nos clients l’artisanat local en passant par des projets de conversation de la vie sauvage, tout cela pour démontrer l’engagement du groupe pour protéger le monde autour de nous" déclare Simon Scoot, Vice President, Global Brand Management, InterContinental Hotels & Resorts.

Le programme Green Engage d’InterContinental aide les hôtels du groupe pour rendre possible ces initiatives, autant que d’aider à réduire la consommation d’énergie et l’empreinte carbone tout au long de l’année. Les outils en ligne pour l’environnement aide les hôtels à surveiller, réduire et gérer l’énergie, l’eau et les déchets.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1869

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/1869 vers sa source ou le lien http://suiv.me/1869.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »