Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Hugues Giroud Président de SOGEPAR continu son (...)
samedi 25 mars 2017

Hugues Giroud Président de SOGEPAR continu son développement avec l’acquisition d’un 22ème hôtel

0
 

Christie + Co, leader des transactions et des évaluations en hôtellerie a procédé fin septembre à la vente des murs et du fonds de commerce du Campanile Tours Sud situé dans le pôle commercial le plus important d’Indre et Loire.

La nouvelle acquisition d’Hugues Giroud, président du groupe hôtelier SOGEPAR, s’est portée sur ce Campanile de 53 chambres situé dans la zone d’activité de la Vrillonnerie à Chambray-Lès-Tours. Cette vaste zone composée de près de 300 entreprises est idéalement située entre l’échangeur de l’autoroute A10 et le périphérique Sud de Tours.

L’hôtel sous enseigne Campanile « ancienne génération », précédemment propriété de Xavier Kolb, également multipropriétaire dans ce domaine, va connaître différents programmes de rénovation et d’agrandissement. La capacité d’accueil de l’établissement passera de 53 à 62 chambres ; la réception et le restaurant seront les premiers gros chantiers de rénovation. L’ensemble de ces travaux est estimé à environ 20% du prix d’acquisition de l’hôtel.

Hugues Giroud continue donc à agrandir son portefeuille d’hôtels sous Franchise Louvre Hotels avec ce 22ème établissement acquit en seulement trois mois.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/773 vers sa source ou le lien http://suiv.me/773.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »