Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Club Med annonce avoir cédé son Village de Sestrière
samedi 25 mars 2017

Club Med annonce avoir cédé son Village de Sestrière

0
 

Club Méditerranée annonce ce jour avoir cédé son Village 3 Tridents de Sestrière, dans le cadre de la poursuite de la montée en gamme de son parc de villages italiens, entamée ce mardi 14 septembre par le lancement du projet de 5 Tridents de Cefalu en Sicile.

Situé sur le domaine skiable à renommée internationale de Via Lattea, ce village de 267 chambres a été cédé à un exploitant hôtelier et tour opérateur italien, Aurum Hotels.

Aurum Hotels est un groupe hôtelier appartenant à la famille napolitaine Orofino, exploitant aujourd’hui 13 complexes hôteliers balnéaires situés essentiellement en Sardaigne et en Campanie.

Le village historique de Sestrière, construit en 1931 puis acheté par Club Med en 1975, ne répondait plus aux standards de qualité d’un village 3 Tridents, et ne pouvait structurellement pas faire l’objet d’une montée en gamme économiquement efficace compte tenu de ses spécificités architecturales.

Le Club Méditerranée confirme son attachement pour la destination italienne, en laquelle il voit un potentiel haut de gamme majeur, dont le redéveloppement sera illustré par la réouverture, prévue à l’été 2012, du nouveau village 5 Tridents de Cefalu, après sa totale transformation.

Un certain nombre de sites sont à l’étude pour poursuivre cette démarche.

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/710 vers sa source ou le lien http://suiv.me/710.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Les commentaires

  • 1. Club Med annonce avoir cédé son Village de Sestrière, 18 octobre 2015, 15:54, par Dubernet renée

    désire renseignements

  •  
     

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »