Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Banque - Finances & économie > Priceline, résultats 2nd trimestre 2014 : +34 % de (...)
vendredi 24 mars 2017

Priceline, résultats 2nd trimestre 2014 : +34 % de volume d’affaires à 13,5 Mds de $

0
 

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 2nd trimestre 2014 en hausse sur tous les plans :
- CA en hausse de 26 % à 2,1 Mds de $, soit 23,6 M$ par jour
- bénéfice avant impôt en hausse de 34 % à 716 M$, soit 8 M$ par jour, soit 34 % du CA.
- bénéfice net en hausse de 27 % à 576 M$, soit 3,7 M$ par jour
- volume d’affaires en hausse de 34 % à 13,5 Mds de $, soit 150,4 M$ par jour
- nombre de nuitées vendues en hausse de 29 % à 89,6 millions de nuitées, soit 1 million par jour
- budget marketing en ligne en hausse de 38 % à 640 M$, soit 7,1 M$ par jour
- budget marketing hors ligne en hausse de 81 % à 58 M$, soit 640 K$ par jour
- budget technologie en hausse de 41 % à 24 M$, soit 270 K$ par jour

JPEG

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4107

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien http://suiv.me/4107 vers sa source ou le lien http://suiv.me/4107.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
0
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »